Saint Valentin...

Status
Not open for further replies.
lol
Le prie c'est que c'est ce que j'ai failli faire !!
J'ai failli poster un truc du style "oh mais non Andros tu es fou !!! Tu es super tu sais qu'on t'adore"(bon j'avoue c'est vrai mais bon je voulais eviter de flatter ton egau😀 )lol

On a eu la même idée alors! 😛
Bon, je veux pas passer pour une sentimentale exagérée non plus mais c'est vrai que notre "gang" est vraiment super et je voulais vous dire que vous êtes tous supers, chacun à  votre façon. Ca fait bizarre de le dire, mais je le pense sincèrement!!!
Alors, personnne ne doit se plaindre et dire qu'il (elle) est nul(le) car c'est faux!!! 🙂

Hihi si c'est ca que tu veux dire Sy je vous aime moi aussi ::crying::

Serieux c'est emouvant
ca fait pas longtemps qu'on se connait mais je peux as me passer de vous😉

Si je vous voit pas pendant plus de 3 jours ca me rend pas vraiment triste c'est exagere mais disons que j'ai hyper envie de vous voir

Je dis ca pour Andros que je vois pas souvent et pour Caro que je vois plus du tout

Heureusement je vois les autres assez regulierement et c'est cool 🙂

Ben on se voit à  tout les jour(et on se parle) même si c'est indirectement...(via un board) mais quand on se croise sur msn c'est cool...

Ouai enfin ce que je veux dire par la c'est qu'avec le decalage on est de plus en plus rarement en meme temps et puis il y a eu comme hier ou tu ne pouvais pas venir 🙁

Mais oh t'aurais pu nous dire que tu nous aimais aussi toi !!!!!::fire:: ::grrr:: ::fire:: ::grrr:: ::fire::

Tu l'as meme pas dit ::crying::

C'est vrai qu'on est perdu quand on ne se voit plus! On se demande ce qu'il se passe! On s'entend vraiment bien, c'est super! 🙂
C'est vrai que se parler sur msn, c'est encore mieux! C'est pas toujours possible non plus hélas! 🙁

Oh, Andros, c'est vrai, tu n'as pas dit que tu nous appréciais! 🙁
On t'ennuie tant que ça? 🙁 🙁

Moi je vs dis que je vs aime tous e t que j'adore vs parler et qu'on partage ttes ses conversations ...c géniales🙂

Mon amour pour vous est tellement immense qu'il ne se décris pas en mots(C'est pourquoi je n'ai pas répondu). Et de toutes façon je crois qu'il est inutile que je vous dise que je vous aime pour le savoir 😉

Originally posted by Mic_Nicky
Moi je vs dis que je vs aime tous e t que j'adore vs parler et qu'on partage ttes ses conversations ...c géniales🙂

Hihi merci a toi aussi de nous le dire ::crying::

Vosu etes tous supers c'est vrai 😀

Originally posted by Andros
Mon amour pour vous est tellement immense qu'il ne se décris pas en mots(C'est pourquoi je n'ai pas répondu). Et de toutes façon je crois qu'il est inutile que je vous dise que je vous aime pour le savoir 😉

AH bon ? :😛?:: ::eyes::

J'avais pas remarque...::dk::

Enfin si tu le dis jte crois 😉

Je suis décu::crying:: tu doute de ma dévotion totale envers vous::crying:: si tu pense ça, tu ne mérite pas mon amour et bague de marriage et nos 5 enfants...::crying::

Je suis décu::crying:: tu doute de ma dévotion totale envers vous::crying:: si tu pense ça, tu ne mérite pas mon amour et bague de marriage et nos 5 enfants...::crying::

Oh maias mon chou je ne voulais pas te faire pleurer 🙁
Je sais bien que tu nous aime je te taquinais 😉

Originally posted by Mic_Nicky
Contente que tu te plaises vraiment bien aussi avec nous!
On forme vraiment une super équipe, non? 🙂
Et pourquoi pas se trouver un chouette nom pour notre équipe.
(Non, plus R6, Roswell à  la puissance de l'hexagone! 😀 lol)

Oh, comme c'est bien dit! C'est si gentil!
Inutile à  dire? Je ne sais pas, c'est toujours agréable quand même de le répéter! 🙂

5 enfants? Ouh la, tu ne t'ennuies pas alors! 😀
Une dévotion totale envers nous? 🙂 Tu la prouves comment?... 😀
🙄

Originally posted by Cordelia*Chase

🙄 Puff, Il était génial ce nom🙄 En plus il était flexible...

Ouai c'etait marrant ce temp la
Celui du RB...::crying::
Desolee je verse une petite larme en me rappelant de nos premieres rencontres...::crying::

Oh, comme c'est bien dit! C'est si gentil!
Inutile à  dire? Je ne sais pas, c'est toujours agréable quand même de le répéter! 🙂

Oui l'etre humain adore etre flatté 😉

Ouai maintenant avec tous les boards ca devient dur de trouver un nom passe-partout ???

🙄
Je ne dis pas que le nom n'était pas chouette mais comme on n'est plus sur le Roswell boards, il faut bien adapter!
😉
C sur, c'était flexible! 😀

Alors pourquoi pas les Passe-Partout ...(ça te dis de quoi Andros ???)

😀 Je peeeeennnnnnssssssseeee que Vi ne connais pas...🙄 ça. Heu ...🙄 moi je vote .. contre. Désolé c'est que....bon tu comprend...🙄

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom