Saint Valentin...

Status
Not open for further replies.
Ben explique moi alors que je ne meurs pas idiote 🙄

(La je crois que je viens de me tapper la honte::blush:: j'aurais encore dut me taire)

Ben, apparemment, il y a un autre sens à  ce mot, mais je ne vois pas non plus, je te rassure! 😀
Andros? Merci! 🙂
(Merci mon Xander adoré! 😉 )

Paase parout est une émission québecoise pour enfants... crois-moi, tu ne veux pas être associé avec ce mot 😉
Quand à  Sy... ok mais pourquoi???

lol Elle a du griller une case dans son cerveau !!!!

Sinon ok merci pour l'explication parce que je voyais vraiment pas 🙄

Ouais je savais bien qu'il n'y avait que Andros qui comprendrais
mettons que c rare les Québécois qui ne savent pas c quoi Passe-Partout

Mais y faudrait se trouver un nom genre "The Magical Gang"

Des sorcières extra-terrestres...j'aime bien mais y faudrait intégrer Buffy du genre The Withy Aliens Vampire

C'est super comme nom! Les sorcièrs/ères extraterrestres vampiriques. The Witchy aliens vampires. Mias ça se dit meix en anglais. Mois je vote pour 😉 Ou pourrait même avoir une bannière...🙄 n'est-ce pas Sy?

oh oui il faut une bannière !!!

Imaginez-vs les pouvoirs que peuvent avoir de sorciers(ères) x-terrestres vampiriques.....The Most Powerful People In The Universe😀

Bon🙄 on dirais qu'on est parti sur un nouveau trip🙄 Mias si on le fait, il faudra se trouver des "pouvoirs spécials" unique à  chacun...
Moi je réserve assurément aller dans les rêves(le power de Isa... tu sais pourquoi Sy... 😀

Ben alors moi je prend cui de déplacer les objets et de déplacer les molécules 😛

Si j'ai du temps je chercherai de belles fotos
Tiens d'ailleurs j'en ai des nouvelles de moi que ma maman a fraichement scanné
Elles datent de Noel mais c'est pas si loin...

Originally posted by Andros
Paase parout est une émission québecoise pour enfants... crois-moi, tu ne veux pas être associé avec ce mot 😉
Quand à  Sy... ok mais pourquoi???
Ok, je vois!
Tu es ok et tu ne sais même pas pourquoi? Mais c'est que tu es super gentil alors! 😀 ::angel::
Ben, je voulais juste savoir ce que ça voulait dire, c'est tout! 😛

C'est super comme nom! Les sorcièrs/ères extraterrestres vampiriques. The Witchy aliens vampires. Mias ça se dit meix en anglais. Mois je vote pour 😉 Ou pourrait même avoir une bannière...🙄 n'est-ce pas Sy?
The witchy aliens vampires?
Oui, c'est cool! 😀
Je suis d'accord mais il faudrait trouver une chouette photo, non?
Proposez moi! 🙂

Originally posted by Mic_Nicky
oh oui il faut une bannière !!!

Imaginez-vs les pouvoirs que peuvent avoir de sorciers(ères) x-terrestres vampiriques.....The Most Powerful People In The Universe😀
Oh, on pourrait ajouter ça dans notre bannière!!
Ce serait vraiment génial, tout le monde au courant de notre super gang de gens super puissants! 😀

Originally posted by Cordelia*Chase

The witchy aliens vampires?
Oui, c'est cool! 😀
Je suis d'accord mais il faudrait trouver une chouette photo, non?
Proposez moi! 🙂

Dis tu veux pas venir sur msn pour qu'on la fasse ensembles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol

Bon🙄 on dirais qu'on est parti sur un nouveau trip🙄 Mias si on le fait, il faudra se trouver des "pouvoirs spécials" unique à  chacun...
Moi je réserve assurément aller dans les rêves(le power de Isa... tu sais pourquoi Sy... 😀
Pourquoi? ... 🙄
I've been watching you and all you do... 😀
Ben, je me réserve toujours le pouvoir de figer alors, puisqu'on m'a déjà  pris la télékinésie!
Un chouette trip, non? 😀

Originally posted by ¤Cordélia¤

Dis tu veux pas venir sur msn pour qu'on la fasse ensembles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol
Ben, sorry mais maintenant, j'y vais mais je reviens dans +- 30 minutes, j'espère que tu seras là  et on s'occupera de ça ok?

Oh, on pourrait ajouter ça dans notre bannière!!
Ce serait vraiment génial, tout le monde au courant de notre super gang de gens super puissants! 😀

Oui il faudra bien insister sur le fait que NOUS SOMMES LES MAITRES DU MONDEEEEEEEEEEEE
lol
(ca fait pas Titanic deja...🙄 )

Ben, sorry mais maintenant, j'y vais mais je reviens dans +- 30 minutes, j'espère que tu seras là  et on s'occupera de ça ok?

Ok je serai surement encore la pendant que tu pars je vais commencer a trouver de belles fotos 😉

Oui il faudra bien insister sur le fait que NOUS SOMMES LES MAITRES DU MONDEEEEEEEEEEEE
lol
(ca fait pas Titanic deja...🙄 )
Les maitres? Non, ce serait mieux "les plus chouettes" ou quelque chose ainsi mais diriger les autres, ça doit être fatiguant! 😱 😀
Titanic, c le roi du monde, non? 🙄

Ok je serai surement encore la pendant que tu pars je vais commencer a trouver de belles fotos 😉
Tu as trouvé?
Sinon, on pourrait choisir chacun son personnage, non?
Genre, moi Piper, toi Maria, ... tout mélanger, je ne sais pas.

Les maitres? Non, ce serait mieux "les plus chouettes" ou quelque chose ainsi mais diriger les autres, ça doit être fatiguant! 😱 😀
Titanic, c le roi du monde, non? 🙄

Euh oui du style we are the best 😀
lol

Tu as trouvé?
Sinon, on pourrait choisir chacun son personnage, non?
Genre, moi Piper, toi Maria, ... tout mélanger, je ne sais pas.

Ah ouai pourquoi pas !!
Dans ce cas j'hesite entre Maria et Cordy 😕

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom