saison 6 les erreurs

Marye

Potential
Pour ceux qui ont vu la saison 6, je trouve qu'il a beaucoup d'erreur qui se glisse.
Je parle de Spike... depuis quand un vampire peut aller ou il a de la lumière???????

Dans plusieurs épisodes, spike se promène a cà´ter de fenêtre et il a de la lumière qui passe et il ne boucane meme pas. Une repirse que j'ai vu cette semaine est encore pire, tu vois Buffy ouvrir la porte pour faire sortir une dame de chez elle et il fait super gros soleil, deux seconde apres spike est derriere elle. Il discute et il part par la porte d'en arriere. le soleil ne sait pas couché en 2 sec. et tu vois que par la fenetre il fait encore soleil.

Nan en faite il y a aussi ce probleme dans Angel mais ils ont donné une explication je crois ils ont dit que les vampires ne peuvent pas etre a la lumiere du Soleil mais indirectement ca va et aussi quand il fait jour mais qu'il n'y a pas de Soleil ca va aussi je crois

Dans une des épisodes de Buffy, la 3 ieme saison je crois, Buffy ouvre un peu les rideau de l'appartement d'angel et recoit un peu de lumiere sur lui et il "crie" car ca lui fait mal. Dans Angel il y a pas si longtemps, Angel mais a peine sa main dehors pour montrer quelque chose a Cordy et tu vois la boucane s'échapper de la... je sais pas vous avex peut-etre raison mais c'était vraiment pas comme ca avant...😛

Ben ils commencen a se lacher 😛 lol
Nan c'est normal qu'ils fassent faire plus de choses aux vampires avec cette excuse

Ouias, ils changent ou plutot rendre flexible les réglemets sinon c'ets vraiment trop compliqué. Peut-être est-ce même de la vacheté comme les tatouages des filles de Charmed??
ps: I break with every swell...

Ah ouais j'ai lu un article a propos que Holly en a un sur le poignet gauche (tres joli d'ailleurs)et qu'ils se debrouillent toujours pour le cacher parce que ca va pas avec le personnage...🙄

heu... on l'a vu dans l'épisode ce cette semaine ou celui de la semaine passé... 😀 Comme je te dis, ils se laissent lousse 😀

C'est vrai que les producteurs se laisse une peu lousse. On a vraimetn vu les tatouages des filles super souvent. Surtout ceux de Phoebe. Holly on est a vu aussi souvent cette saison ci. Mais c'est quand meme jolie. Une des premiere fois que j'ai vu le tatouage sur le poignet d'aholly c'est dans l'épisode de son mariage. Quand elle remet son voile elle a les bras des les air et son brasselet descend et on le voit.::wave::

Back
Top Bottom