Saison 7

Marye

Potential
Comment avez vous trouver le début de la saison 7?

J'ai plus la chance de voir Buffy mais j'ai eu des come back de ce qui est arrivé.

Parlez moi, si vous voulez, de ce que vouz en pensez?

Bon ben moi pur l'instant je peux rien dire mais j'ai commencé a télécharger les 2 premiers épisodes....

Les deux premiers episodes de la saison n'ont pas étés les meilleurs mais ils étaient quand même assez bons..Avec Spike qui revient complètement fou et un nouveau "big bad" qui s'en vient, je crois que la saison 7 sera becoup plus intéressant dans l'avenir..

Comme MF dis, les 2 premiers étaient bons mais pas les meilleurs. De toute façon, c'est rare que en début de saison on aie des chef-d'oeuvre, on est pas encore dans le feu de l'action. Mais j'étais full happy de voir le 3e épisode avec le retour de Will! 🙂 En plus le monde parallèle était géniale!
ps: Est-ce que Anya sera la nouvelle blonde de Willow? C'est ce qu'on va découvrir! 😀 ... Non je blague mais si vous l'avez vu, vous savez pourquoi je dis cela. 😉

Originally posted by Allycat
C'etait très bien, mais je voudrais Willow en Sunnydale 🙁

T'en fait pas, elle est déja revenue!
Ca ferait bizarre Willow et Anya ensemble.Suis habituée qu'elle soit avec Xander. Mais c'est quand même une possibilité..

Anya:"Things got a little sexy in here didnt it?"

Elle est déja revenue! mais elle n'était pas revenue en 7.01 "Lessons"

Elle part d'Angleterre dans le 2e épisode puis arrive à  Sunndale dans le 3e 😉
Au début, c'est difficile avec les scoobies mais avec un peu de temps ça s'arrange 😀

Est-ce, que les episodes de Saison 7 est airée au Television en France?

OMG! Avez-vous écouter l'épisode "Selfless"?(7x05)
C'est définitement mon préférer pour l'instant(battant "Same time, same place"). J'ai ADORER les flashback, surtout la chanson!(Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais la trouver sur l'internet?) En plus, Willow a été un peu evil 😀 Mais Cecily est morte 🙁 Dommage j'aurais voulu avoir un peu d'interaction entre elle et William 🙁 Mais je suppose que les writers avaient assez d'histoires à  raconter... Et c'était cool que Buffy parlent d'Angel car juste avant qu'elle le fasse, je pensais que Xander devraient lui dire que Angel était un démon et il vit encore. Et quand Buffy est partie tuer Anya, je regardais Willow et je lui disais, "Fais quelque chose Willow 🙁 Tu as un talisman...". Mais bon j'avais des fortes émotions durant tout l'épisode.
ps: Je croyais vraiment que Anya allait ... "partir" à  la fin 🙁

Comme ca Buffy a parler d'angel? Je suis triste qu'il ne fasse plus de épisode meler etre les 2 series. comme ca ds l,ensemble vous aimez la saison 7 j'aurais aimer la voir.

Xander et Buffy se battait verbalement car Buff vuex tuer et Alex ne veut pas et qu'elle ne comprend pas car elle est la "law" et fais ce qu'elle veut. Alors Buffy explose presque en lui disant qu'il ne peut imaginer à  quel point tuer Angel a été dur et blablabla...

c'Est vrai que ca l'a été dure surtout qu'il était revenu le vrai angel... j'aurais aussi pleurer si j'aurais été a ca place.

Back
Top Bottom