Spike

Ouais je l'ai vu...d'ailleurs j'aime moins Riley depuis cet episode car c'est en quelque sorte de sa faute je trouve
ais j'ai l'espoir qu'ils se remettent ensembles

c'est vrai que c'est un peu a cause de Riley si buffy a reagit comme ca. Le fait d'être revenu ds sa vie que pour quelque seconde ca l'a changer la vision des chose de Buffy. Je sais pas s'ils vont revenir ensemble...

J'ai bon espoir...et puis de toutes facons s'il n'y a pas Spike dans sa vie c'est pas Alex qui va le remplacer...😛

S
P
O
I
L
E
R

Xander pourrait le remplacer depuis qu'il ne sait pas marier avec anya mais il ne doit pas être pret de toute facon.

Ok si certaine chose change entre spike et buffy je vais accepter leur relation...

Ben disons qu'il faudrait qeu Buffy arrete de se servir de Spike juste pour assouvir...comment dire...ses desirs sexules 🙂
Parce que lui il l'aime vraiment (meme si il aime coucher avec elle 😛)

Oui je suis sur qu'il l'aime malgre sa puce ds sa tete.
S
P
O
I
L
E
R

quand elle est morte a la fin de la 5 ieme saison il pleurait et il etait touchant. j'ai presque pleure avec lui tellement qu'il avait de la peine.

Oui, j'ai vu juste la fin du dernier épisode de la saison 5 et c'est vrai que Spike était touchant!! Il a vraiment changé depuis qu'il a sa puce!!! Et c'est dommage avec Buffy. Enfin, ça peut encore changer!! 🙂

Je sais que lorsqu'il a pas sa puce ds la tete, il est capable d'aimer a ca maniere de vampire. Il aimait beaucoup Drucilla, il fesait tout pour la rendre heureuse. En ayait la puce, il ne peut plus faire de mal, donc il a développer de l'amour, si on peut apeller ca comme ca, pour buffy. Je ne sais pas ce qui va arriver mais tant qu'ils le font plus entre de poubelle pendant le 15 minutes de pause de Buffy ca va aller pour moi. Mais il ne faut pas dire ca a Andrée car elle est absolument contre cette relation. elle est pas capable des les voir ensemble.

Back
Top Bottom