Une question me chicote. Si vous pouvez y répondre merci. Fin de Sais 5...(spoiler)

Andros

Being a Xander is no fun
Vous savez ce qui arrive à  Buffy... et meurt mais est-ce que cela a encore activé une autre tueuse?

Je crois qu'ils posaient la même question sur un thread en anglais.
Je me pose aussi la même question car quand Buffy est morte la 1e fois, Kendra est arrivée. Kendra est morte et c'est l'arrivée de Faith. Mais Buffy meurt à  nouveau, donc... mystère! Je ne sais pas non plus mais j'aimerais aussi savoir!

Je ne suis pas encore là  donc je ne sais pas toute l'histoire mais ç me semblerait la chose évidente à  faire sauf que si on a 3 slayers ce sera un peu🙄

Ben, oui, 3 slayers, ça ferait beaucoup et comme Buffy est déjà  morte une fois, il la considère peut-être encore comme "morte", donc, elle ne peut pas mourir une 2e fois...
Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Ils ne compteraient plus Buffy comme slayer depuis sa "1e mort". Non? ???

Je sais pas si ca peu compter, mais buffy nee fait plus partie du conseil. Elle a démissionné. Je sais pas si en démissionnant, le fait qu'elle puisse mourir m'activerait plus de nouvelle slayer. Se serait seulement Faith qui le pourrait. Ils en ont pas parler du tout ds la 6 saison. Peut-être que ca va venir un moment donné.

J'avais oublier j'ai aussi déjà  lu ds une revue(je sais que c'est pas toujours vrai mais bon) que à  fin de la 5 ieme saison ne se terminait pas ainsi, ils ont du récrire la fon car il s'était fait voler la cassette de la derniere émisson. Ils ont rappeller les acteurs pour une nouvelle fin.

Oui, j'avais lu ça aussi pour la 5e saison. Je me demande comment c'était normalement. Qui sait, on trouvera peut-être l'épisode sur le net.
A mon avis aussi, seul la mort de Faith activera une nouvelle slayer.

Encore que Faith est consideree comme Tueuse rebelle donc...mais c'est vrai que je me posais aussi la meme questions, mais le coup qu'elle est deja orte une fois fait peut etre qu'il n'y en aura pas d'autre
J'espere que Faith reviendra bientot sinon

Je comprend! Comem buff est déjà  morte, elle ne peux "mourir 2 fois!" Tout s'éclaircit. En fin de compte c'est comme un boni. Selement un descendant pas slayer. Buffy a déjà  utiliser le sien mais faith non 😀 Merci! 😀

Mias je ne crois pas que le conseil a rapport la dedans , il ne décide pas qui le sera, c'est juste une coincidence. Et ils la prenne rapidement sous leur aile.

ca serais bien qu"ils finissent par en parler a quelque part. Ca fait deja un petit bout qu'elle est revenue a la vie.

Back
Top Bottom