Votre saison préféré jusqu'à date?

Saison préféré jusqu'à date?

• Saison 1

Votes: 0 0.0%
  • Saison 2

Votes: 1 20.0%
  • Saison 3

Votes: 2 40.0%
  • Saison 4

• Saison 5

• Saison 6

Votes: 2 40.0%
  • Saison 7 (mais s'elle ne fait que commencer..)

• Total voters
    5
😀
En ordre, voici mes préféré:
3: Les meilleurs épisodes tout le longde la saison!(Surtour le venue d'EVILWillow, Faith...)
6: Willow devant méchante!
5: La mort de Joyce et "THE GIFT"
2: Angelus 🙂 "Passion"... l'épisode d'Halloween
1 Neutre...
4 Je n'aime pas Riley ni l'initiative...

Moi j'ai mis la saison 6 parce que je suis une B&S shipper et puis je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'adore le marriage raté d'Alex&Anya etc.

J'ai voter pour la 2 ieme saison mais c'Est dure a dire car moi ces certains épisodes. comme ca ds la premiere saison c'est quand Buffy découvre qu'angel est un vampire.
Dans la 2 ieme saison il a quand il couche ensemble, et surtout quand elle le tue.... j'ai pleurer je l'avoue... a vrai dire j'adore toutes les épisodes ou Angel est présent. c'est surtout lui qui me fait plus aimée la série.
Il a aussi les épisodes d'halloween que j'aime bien...

Saison 6, que j'ai une grande fan de Alyson Hannigan et la rà´le de willow en la Finale de saison etait magnifique!

Oui c'etiat très mouvent devoir Willow comme ca, mais c'etait aussi très mouvent de voir de mort de Tara comme ca. Et aussi la episode 6.07 "Once More, With Feeling" etait magnifique!

🙁 Tara 🙁 J'ai envie de pleurer...
Elle n'aurait vraiment pas dà» mourir. 🙁 Elle rendu Willow tellement heureuse et c'était réciproque 🙁
Mais la saison 6 n'est pas ma #2 préférée pour rien: Tu as raison Allycat, des épisode avec Willow(ma préférée aussi 😉 ) comme Seeing red, Villains, Two to go, Grave, OMWF, c'est trop géniale! Dommage que la saison 6ne sortaira pas en DVD(au Canada/USA) avant un bon moment 🙁

Amber est une belle chantuese! Je voudrais que Joss faisait plusque episodes musicales en les prochain saisons.

J´ai voté pour saison 6 .. J´adore "once more, with feeling " - cette une chouette episode ! Et aussi willow dans la saison finale ... géniale ...

Willow etait géniale, mais je preferé la normale, silent, Willow, qui est trop adorable. ::love::

😀 Même si c'était le fun de voir Willow en evil, je préfère aussi la Willow des saisons 4-5-6 😉 ... quoique j'aimais aussi Willow la nerd 😀
La seule Willow que je n'ai pas aimé est la Willow qui a tué le chevreuil dans 6x01 🙁

Elle avait tord. Dans ce cas, elle aurait dà» trouver #1 une autre solution ou #2 la laisser morte.
Désolé mais c'était inapproprié pour Willow. Je crois même que Willow tuant le chevreuil me dérange plus que Willow tuant Warren.

Willow a fait ca pour une bonne cause. C'Est pas ds les habitude de willow de faire ca. En passant allison va jouer ds ameriacan pie 3

Back
Top Bottom