vous etes mortes?

Salut tt le monde !!!

C'est super Mr pointy de te voir dans ce forum !!! J'espère que t'as pas trop de mal à  comprendre quand on écrit par abréviations, lol

Je suis francaise (sud de la france) , et vous, vous êtes ttes canadiennes ?

Maintenant - en francais. Pardonnez-moi pour les erreurs. Aussi je n'ai pas les accents sur ce clavier(?)

C'est super Mr pointy de te voir dans ce forum !!! J'espère que t'as pas trop de mal à  comprendre quand on écrit par abréviations, lol

Frenchy, c'est un plaisir d'etre ici. Les abreviations sont OK de comprendre (so far!)

Mr.Pointy: i didnt have time to try that yet, but thankx a lot!!! i hope it will work..

Vampirisha, j'espere que c'etait utile.

Originally posted by Mr. Pointy
I hope it was helpful - I didn't quite get your last sentence but the last word was definitely rude when I could speak French...
yes lol it was a rude word, i was asking the other girls where they were.. tu comrpends maintenant? J'ai pas voulu etre méchante 🙂 your french is pretty good! très bien même!! C'est cool de t'avoir ici!! 😉 il n'y as meme pas d'erreurs!!

frenchy faith-- oui, moi, vampirisha et buffy forever somme canadiennes, ou Québecoise plutot mais oui 🙂

buffy forever-- on est jamais online en meme temps!! Ca fais chier!! 🙁
jai oublier de te demander si c toi qui a fais ta banner, elle est cool 😀

vampirisha-- je peux pas venir dimanche je travaille.. ca fait d'ep de angel que je manque et maintenant c'est des reprises qui jouent!!!! 😡
je suis contente pour toi et ton *whats his name again??* lol je te niaise, je suis contente! you found a new man!!! yay!
je veux te voir avant que tu partes pour voir David Usher.. et vas voir les photos dans caritas!! (my b-day pics!!)

argh je pars a soir!!! jpense pas kon puisse se voir.. a moins ke tu mapelle pendant la journee.. humm 16h30 la.. je sais pas..

c dasn kel thread de caritas les pics???? jles touve pas!!

Ladykaos28 : Non cest pas moi qui a faite ma banniere( je suis trop pourrie lol, si tu veux lesvoir cest dans le sujet , wallpapers ,et autres je croit , il y a tout le travail que jai faite , mais cest juste les choses de buffy qu jai faite , les autres sest dautres personne ), cest Primal Slayer , il ou elle fait de trop belles bannieres ...si tu veux je peux te montrer , dautre qu'il ma fait?? et cest vrai quon est jamais online en meme temps , je viens pas souvent sur ce forum lol...

Vampirisha , pour le probleme de avi , bien cest que je peux la dowloader au complet meme quand je pese sur Play , il ya rien qui joue memepas des vois , et ca me fait chier , en crisse lol ... mais toute les autres formats , je peux les lire facilement ... avant il y avait une fille qui maidait , elle me downloadait les episodes en avi , parce quelle pouvait les lire etmes envoyait , meme la elle est trop occuper , alors je suis obliger de mourir lol ... il faut que jeattende jattende lol ....

Hey, salut Paige !!! T d'où ???

Buffy & LadyKaos : c cool, j'adorerais voir le canada, y parait que c super beau la bas !

mets en ke c beau le canada.. on a les montagnes, les forets, les lacs.. tout! si jamais tu veux venir nous rendre visite, vient en hiver, c le meilleur temps pour les sports et tout ^^

lol, oky. Moi je suis dans le Sud de la france, sur la cà´te meditérranéene, et j'en peux plus de vivre ici, lol, je veux partir au USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je voulais vous demander, y a une largeur max pour les banner ?

ouin, c 500 px

viens pas aux USA! viens au quebec!!! au moins on parle ta langue ici! ..ou preske.. lol

ha ha ha, j'adore le "ou presque"

Vois-tu je suis totallement dingue de l'anglais & des USA, me demande pas pourquoi, je saurais meme pas dire pasque je connais bcp de points négatifs là  bas mais g quand meme envie d'y aller.
Par contre, quand je serais là -bas, je veux absolument aller faire un tour au canada et particulierment au Québec. Je conais un personne qui à  vécu là -bas un peu & ca m'a trop donné envie d'y aller voir.

lol , moi aussi je veux absolument aller aux U.s.a , jaimerais vivre ou a L.A ou a San Franscico ... pis en plus je suis pourrie en anglais , alor sjai du chemin a faire ....lol

he les amis , vous avez ecouter lepisode " The Body " samedi , moi oui , ca faiusait genre 2 ans que je voulais la voir et je croirais que jaurais trop pleurer .... mais jai rit toute le long , javait pas fumer lol... jetait avec ma meilleure amie au tel .... pis en plus , ok , cest vrai sarah fait bien son role , mais quand elle rit le nom maman elle la bouscule , jetait craque par terre lol .... oil ont tellement dit des repliques , u peu petit peu conne lol .... je pense que ca doit etre meilleure en anglais ... he merde , anya etait trop drole ... " il vont ouvrir le corps " et bla bla lol !!!! bon ben lol .... moi quia attendu tellement longtemps cette episode ben , elle est un peu petit plate lol .... peut etre que cetait a cause que jarretais pas de niaiser avec my best friend que jai trouvé cette episode la drole ... alors vous en pensez quoi ????

Bonne Année les amis , jespere que vous avez passé au merveilleux noel et un beau jour de l'an ... Imaginez , on est e 2004 , maintenant ... Youpi !"!!! lol .... vous savez quoi , jai recu pour cadeau de noel , le dvd saison 5 de Buffy , il et trop bien !!! lol , jai des bloopers , des commentaires , de photos et etc... , jetait super contente , vous quest ce que vous avez eu en cadeau ???

en plus , jai acheté lalbum de buffy ( trame sonore de lemission ) , et le cd de lepisode musical , trop bon ... he merde , je devient vraiment folle lol

et pis , vous etes ou les filles ????? je mennuie toute seule !!!

Back
Top Bottom