Perso féminin préféré

Fille préférée

• Buffy

Votes: 0 0.0%
  • Willow

Votes: 2 50.0%
  • Dawn

Votes: 1 25.0%
  • Tara

Votes: 1 25.0%
  • Anya

• Faith

• Total voters
    4
Salut Cordelia et Cordelia*Chase!!
Hmm je crois pas qu'on se connaisse... Normalement je suis toujours dans les boards anglophones... Mais je trouve ca bien de pouvoir parler un peu en francais! Je sais pas qui a eu l'idee, mais c'est cool!
En tout cas merci de l'accueil 😉 Ca fait plaisir *grins*

Ben écoute de rien !!!
Mais depuis le début du board tu aurais pu venir poster il y a toujours eu une partie francaise
Donc comme ca tu es sur d'autres boards ??
Nous on est sur Charmed Board After Darkness et euhje sais pas si j'en oublie ah oui sur Harry Potter Board aussi enfin bref on est une ptite famille quoi alors bienvenue dans notre "maison"
lol

Bon sinon je me presente
Je m'appelle Virginie j'ai 14 ans et j'habite Paris(enfin a cote)
Voila
Et toi ??

hé je savais pas qu'il y avait un board pour Harry Potter et est-ce que vs savez s'il en existe un pour Friends ??

Merci!! Votre maison est tres sympathique en tout cas 😉
En fait avant j'etais sur Buffy-Boards, y'avait une section francaise dessus?
Et pis recemment je passais des exams grrrr donc j'avais pas de tps en ligne.

Mon vrai nom c'est Emma, j'ai 19 ans et j'habite a Paris aussi!!!

Toi aussi tu est fan de Charmed?

Ben ouai ecoute !!
Enfin les plus fans ici sont Mic_Nicky, Andros et Sylvia 😉

Moi je suis plus Roswell...😛
Mais Charmed est exeaquo lol (je pense pas que ca s'ecrit comme ca)
Oui j'etais aussi sur le Buffy Board et euh mon pseudo c'etait ~~*BuFfY&SpIkE*~~ je crois mais je postais pas beaucoup comme il n'y avait pas de partie francaise...

Originally posted by Mic_Nicky
hé je savais pas qu'il y avait un board pour Harry Potter et est-ce que vs savez s'il en existe un pour Friends ??

Euh Friends je ne crois pas mais HP il y en a 2(enfin maintenant un seul peut etre je ne sais pas tres bien je vais regarder)

Viens t'inscrire si tu veux c'est chouette il y a une section francaise !!!

Ah Roswell j'adore. Je suis une Dreamer, donc evidemment je ne tiens pas Tess dans mon coeur!!

En revanant sur Buffy, qui la trouve enervant au plus au point? des fois elle me tape sur les nerfs c pas possible...

Putain je sens qu'on va bien s'entendre !!!
Bon je suis une Candy mais finalement la je me revisionne les premiers epis et je commence a bien aimer Max et Liz 😀

En ce qui concerne Buffy elle me gonfle aussi par moments

MAIS PUTAIN POV DEBILE SORS AVEC SPIKE ET TE POSE PAS DE QUESTIONS JTE DIS !!!!!!
lol

Vi me donnerais-tu l'adresse du board de HP
et sur AD je me suis enfin enregistré mais je sais pas où vs êtes???

Emma vient sur Charmed-Boards.com dans la partie française c super amusant

C quoi tu préfères comme série ???

Je suis en train de m'inscrire sur charmed-boards, mon nom c'est aussi Emma 😉
La serie que je preferes c comme meme Buffy, c celle que je regarde depuis le plus de tps, sinon j'adore a peu pres tou ce qui est sci-fi! Et vous vous preferez quoi?

Holà ! Moi c'est 100% Charmed. Charmed forever mais bon tu vois le genre 😀. Moi aussi je suis un dreamer 😉 (Tout comme Sy) mais Buff ne m'énerve pas encore mais...🙄 attend, oauis une fois, dans le crossover de la fin de la saison 1 dans Angel. Quand elle vient à  LA pour faire son bosse. à€ ce moment là , je l'ai vraiment trouvé conne!
ps: J'aime bien ta quote 🙂

Moi elle m'a enerve a partir du moment ou elle est sortie avec Riley
Ca l'a vraiment transformee en pauvre fille je trouve 😛
Et elle m'a tuee quand elle a jté Spike
Ca je lui pardonne pas
lol

Moi je suis une vrai accro de CHARMED...je suis les autres séries mais si je manque des ép. ça me dérange pas...en se qui concerne Charmed j'écoute à  peu près à  chaque jour un bout d'ép.....j'ai besoin de ma dose quotidienne

Chaque jour? Tu veux dire que t'écoutes des épi enregistré? Moi j'aimerais bien mais j'ai pas vraiment le temps sinon je me fais chialé parce que je ne passe pas assez de temps ici🙄 Mias j'écoute CI au moins 1 fois par moi.... c'est ma dose de cruauté!😀

Ah moi aussi je le regarde régulierement
Mais j'ai toujours une ptite larme quand Seb meurt 🙁
Il etait peut etre pas si mechant au fond...

Originally posted by Emma
Salut Cordelia et Cordelia*Chase!!
Hmm je crois pas qu'on se connaisse... Normalement je suis toujours dans les boards anglophones... Mais je trouve ca bien de pouvoir parler un peu en francais! Je sais pas qui a eu l'idee, mais c'est cool!
En tout cas merci de l'accueil 😉 Ca fait plaisir *grins*
C'est vrai que c'est plus facile de parler en français et quand il y a des gens sympas, c'est génial!
A chaque boards, on demande une partie en français, alors, maintenant, ils y pensent peut-être quand ils font un nouveau, c'est super! 🙂
On est toujours très accueillant! 🙂 On adore connaitre de plus en plus de monde! 🙂

Merci!! Votre maison est tres sympathique en tout cas
En fait avant j'etais sur Buffy-Boards, y'avait une section francaise dessus?
Et pis recemment je passais des exams grrrr donc j'avais pas de tps en ligne.

Mon vrai nom c'est Emma, j'ai 19 ans et j'habite a Paris aussi!!!

Toi aussi tu est fan de Charmed?

Merci! Tu as l'air super sympa aussi!
Je l'ai déjà  dit ailleurs mais je le redis moi, c'est Sy (Sylvia) et j'ai aussi 19 ans. Et moi, je viens de Belgique.
Oui, grande fan de Charmed! et surtout de Piper.
Tu aimes aussi? Le charmed-boards est génial aussi!

Ah Roswell j'adore. Je suis une Dreamer, donc evidemment je ne tiens pas Tess dans mon coeur!!

En revanant sur Buffy, qui la trouve enervant au plus au point? des fois elle me tape sur les nerfs c pas possible...

Et j'adore Roswell aussi et moi aussi, je suis une dreamer!! J'adore surtout Max au fait! (Tout le monde est déjà  au courant ici! )
C'est vrai que Buffy me tape aussi parfois sur les nerfs. Je n'aime pas toujours la façon dont elle réagit!

Oui au fur et a mesure le groupe "grossit" c'est super de decouvrir de nouveaux gens mais pour msn c'est embetant on peut plus tous tenir en une seule convers comme avant (lol) 😛 😀

Originally posted by Mic_Nicky
Vi me donnerais-tu l'adresse du board de HP
et sur AD je me suis enfin enregistré mais je sais pas où vs êtes???

Emma vient sur Charmed-Boards.com dans la partie française c super amusant

C quoi tu préfères comme série ???
Oui, je ne retrouvais plus l'adresse non plus. Merci Vi!
En fait, je n'ai pas encore terminé le 1e livre mais bientà´t!
Sur AD, j'avoue, je vais moins souvent. Quand j'aurai bien le temps, j'y retournerai! Mais entre ici et le charmed boards, je passe déjà  pas mal de temps! Et puis, ça y est, je commence à  enfin à  étudier pour passer mon permis théorique!!! 😛
Oui, ce serait chouette Emma si tu nous rejoignais sur le charmed boards! 🙂

Je suis en train de m'inscrire sur charmed-boards, mon nom c'est aussi Emma
La serie que je preferes c comme meme Buffy, c celle que je regarde depuis le plus de tps, sinon j'adore a peu pres tou ce qui est sci-fi! Et vous vous preferez quoi?

Ok, c'est chouette!
A bientà´t là -bas aussi alors!
Ma série n°1, c'est Charmed et puis Roswell. Mais je regarde aussi Buffy depuis le début!!

Originally posted by Andros
Holà ! Moi c'est 100% Charmed. Charmed forever mais bon tu vois le genre . Moi aussi je suis un dreamer (Tout comme Sy) mais Buff ne m'énerve pas encore mais... attend, oauis une fois, dans le crossover de la fin de la saison 1 dans Angel. Quand elle vient à  LA pour faire son bosse. à€ ce moment là , je l'ai vraiment trouvé conne!
ps: J'aime bien ta quote

Et oui! Un point commun quand même!
Oui, dans cet épisode, elle était vraiment trop énervante! grrrrr

Originally posted by Andros
Chaque jour? Tu veux dire que t'écoutes des épi enregistré? Moi j'aimerais bien mais j'ai pas vraiment le temps sinon je me fais chialé parce que je ne passe pas assez de temps ici Mias j'écoute CI au moins 1 fois par moi.... c'est ma dose de cruauté!

Chaque mois?
Je te savais accro mais pas à  ce point!
Sinon, il me faut aussi mon Charmed et Roswell chaque semaine!

Originally posted by ¤Cordélia¤
Oui au fur et a mesure le groupe "grossit" c'est super de decouvrir de nouveaux gens mais pour msn c'est embetant on peut plus tous tenir en une seule convers comme avant (lol)

C'est vrai que c'est génial qu'on est de plus en plus nombreux même si certaines nous ont laissé tomber!
C'est sur quand on est à  beaucoup, msn n'arrive plus à  suivre!

Back
Top Bottom