Originally posted by Emma
Salut Cordelia et Cordelia*Chase!!
Hmm je crois pas qu'on se connaisse... Normalement je suis toujours dans les boards anglophones... Mais je trouve ca bien de pouvoir parler un peu en francais! Je sais pas qui a eu l'idee, mais c'est cool!
En tout cas merci de l'accueil 😉 Ca fait plaisir *grins*
C'est vrai que c'est plus facile de parler en français et quand il y a des gens sympas, c'est génial!
A chaque boards, on demande une partie en français, alors, maintenant, ils y pensent peut-être quand ils font un nouveau, c'est super!
🙂
On est toujours très accueillant!
🙂 On adore connaitre de plus en plus de monde!
🙂
Merci!! Votre maison est tres sympathique en tout cas
En fait avant j'etais sur Buffy-Boards, y'avait une section francaise dessus?
Et pis recemment je passais des exams grrrr donc j'avais pas de tps en ligne.
Mon vrai nom c'est Emma, j'ai 19 ans et j'habite a Paris aussi!!!
Toi aussi tu est fan de Charmed?
Merci! Tu as l'air super sympa aussi!
Je l'ai déjà dit ailleurs mais je le redis moi, c'est Sy (Sylvia) et j'ai aussi 19 ans. Et moi, je viens de Belgique.
Oui, grande fan de Charmed! et surtout de Piper.
Tu aimes aussi? Le charmed-boards est génial aussi!
Ah Roswell j'adore. Je suis une Dreamer, donc evidemment je ne tiens pas Tess dans mon coeur!!
En revanant sur Buffy, qui la trouve enervant au plus au point? des fois elle me tape sur les nerfs c pas possible...
Et j'adore Roswell aussi et moi aussi, je suis une dreamer!! J'adore surtout Max au fait! (Tout le monde est déjà au courant ici! )
C'est vrai que Buffy me tape aussi parfois sur les nerfs. Je n'aime pas toujours la façon dont elle réagit!