Perso féminin préféré

Fille préférée

• Buffy

Votes: 0 0.0%
  • Willow

Votes: 2 50.0%
  • Dawn

Votes: 1 25.0%
  • Tara

Votes: 1 25.0%
  • Anya

• Faith

• Total voters
    4

Paige Matthews

What now?
Quelle fille préférez vous???
Moi j'aime bien Dawn et Tara et ANya me fait exploser de rire avec toutes ses gaffes et j'adore Willow aussi et puis ben j'aime quand meme bien Buffy mais j'ai voté pour Dawn

Franchement, ce n'est vraiment pas un choix facile.
Bon, je n'ai pas encore voté, je vais réfléchir en écrivant. 😀
Déjà , je ne voterai pas pour Tara ou Dawn car bien qu'elles sont chouettes aussi, je les connais moins et je préfère les autres.
Alors, Buffy, elle est vraiment bien aussi mais je ne sais pas, on la voit peut-être de trop, c'est trop que sur elle, alors, je n'ai pas envie de voter pour elle. 😀
Donc, il reste Willow et Anya.
Willow était ma préférée au début mais sa relation avec Tara ne me plait pas vraiment. Je crois que pour cela, je vais voter pour Anya. 😛 Au départ, je ne l'aimais pas plus que cela mais finalement, elle est vraiment marrante!
Je vote pour elle! 😀 C'est mon avis aujourd'hui, mais comme les autres sont supers aussi, je change souvent d'avis! 😛

Enfin, après l'épisode d'hier, je me dis que tout compte fait, Tara est quand même vraiment gentille aussi. Elle a l'air toute timide, vraiment gentille. Elle est bien aussi.
Et c'est vrai que Dawn est pas si mal que ça dans son genre non plus.
Mais bon, pour le moment, je reste sur ma décision, Anya est toujours aussi marrante en étant tellement "décalée" par rapport aux autres. 😛

Elles sont toutes super!(sauf Dawn que je ne connais pas du tout) mais Will(Pour l'appeller par un nom qu'elles n'aime pas) a été ma préféré les 4 première saisons. Peut-être que plus tard je vais de dissocier d'elle mais pour l'instant c'est une fille gentille au grand coeur qui me fait marer. ps: Vous ous souvenez de la gaffe qu'elle a fait dasn la saison 3? Elle a dit quelque chose du genre: "Buffy, tu n'a qu'à  faire le tru que tu fais avec ta bouche qui rende les hommes fous.." "Willow!!!" "Ehh.. Je voulais dire la bonne chose..."
😀

mdr
Je ne me souviens pas
Moi ce que je me souviens c'est quand Angel viens a Sunnydale et que tout le monde se tait pendant l'episode Buffy est la seule a ne pas le savoir et a la fin Alex fait "ouai le meilleur moment c'est quand Angel est arrivé"
Apres tout le monde le regarde et c'est la fin de l'epi
lol

boooon alors je vois que j'suis pas la seule a bien aimer Anya ms bon valaaaa Anya est ma perso pref avec Tara(que j'ai commence a bien aime ds l'ep de samedi) et pis voila! au fait j'vais changer de pseudo et m'appeler un truc comme Anya ca marche?lol comme ca z'etes au courants!

Originally posted by ¤Cordélia¤
mdr
Je ne me souviens pas
Moi ce que je me souviens c'est quand Angel viens a Sunnydale et que tout le monde se tait pendant l'episode Buffy est la seule a ne pas le savoir et a la fin Alex fait "ouai le meilleur moment c'est quand Angel est arrivé"
Apres tout le monde le regarde et c'est la fin de l'epi
lol

ouai j'm'en rappele j'ai rigole a ce moment!

C'était le 8e épisode de la 4e saison. Je crois que ça s'appelait "Fangs"... mias bon tout le monde était au courant que Angel ne voulait pas que Buffy sache qu'il était venu sauf le pauvre Xander. C'est vrai que la fin était plutot inattendu! 😀 Il fallait bien qu'elle ailli à  LA pour une raison🙄

Originally posted by Andros
ps: Vous ous souvenez de la gaffe qu'elle a fait dasn la saison 3? Elle a dit quelque chose du genre: "Buffy, tu n'a qu'à  faire le tru que tu fais avec ta bouche qui rende les hommes fous.." "Willow!!!" "Ehh.. Je voulais dire la bonne chose..."
😀
Oui, je me souviens! 😀
Je crois que c'était dans un des premiers épisodes de la saison 3 quand Buffy ne pouvait pas encore retourner à  l'école.
C'est vrai que parfois, elle est marrante aussi! 😛

La sorcière Willow, au risque de me répéter que j'aime (ds le sens d'appréciation et pas::heart:: ) les sorcières

Tour comme ma grande amie Nicky, j'aime bien Willow. Je trouve qu'elle apporte quelque chose dans buffy avec tout ce qu'elle peut faire avec sa magie..des inconvenient des fois mais il a du bon ds la magie. Anya est drole aussi car elle dit ce qu'elle pense.::change::

J'adore aussi le cà´té sorcière et magie de Willow mais je trouve qu'on ne le voit pas si souvent. C'est dommage, non?
Peut-être qu'après on le voit plus?...???

on va le voit une peu plus durant la 6 ieme saison mais je veux pas vous en dire trop au cas ou certain me voudrait pas savoir ce qui se passe. mais on voit un peu plus sa magie

Ok!
C'est chouette alors!
Un épisode excellent avec la magie de Willow, c'est dans l'épisode "something blue" (saison 4, épisode...9?). En fait, je crois qu'elle avait jeté les sorts sans se rendre compte. J'ai adoré l'épisode!! 🙂 C'était marrant.

Oui, Buffy & Spike mariés! Il fallait le trouver. J'aimais bien la façon dont Willow a dit ça et puis, pouf, ça se réalise! 😀
Et la tête de Riley à  un moment!, il ne comprenait plus rien! 😛

Ah ouai quand Buffy etait devant la vitrine pour la robe et qu'elle voit Riley e qu'elle fait "Regarde regarde je vais me marier!!!"et qu'elle lui montre son alliance....la tete qu'il fesait !!! tordant !!!

Oui, c'est ça que je voulais dire, c'était marrant! 😀
A propos de Buffy, il faudra qu'on parle de l'épisode d'aujourd'hui!!!! 🙂 Il faut faire un thread mais je ne connais pas le nom de l'épisode. Si tu sais, tu fais le thread? Merci! Sinon, je chercherai.

Ok, merci.
J'ai vu que tu as fait un nouveau thread, ça doit être ça alors.
J'irai après.
A propos encore de perso féminin, on n'a pas parlé de Drusilla, vous en pensez quoi?

Oui, on peut dire ça ainsi! 😀
Elle est vraiment très spéciale!!
C'est difficile d'en parler je trouve. Souvent, elle a une voix comme d'"endormie", ça m'énerve! Elle est "molle", je ne sais pas mais on ne peut pas dire que c'est un personnage dynamique qui apporte beaucoup à  la série, elle est loin de là ! 😛

Back
Top Bottom