Perso féminin préféré

Fille préférée

• Buffy

Votes: 0 0.0%
  • Willow

Votes: 2 50.0%
  • Dawn

Votes: 1 25.0%
  • Tara

Votes: 1 25.0%
  • Anya

• Faith

• Total voters
    4
Et puis c'est une salope d'avoir trompé Spike. Il était fou d'elle...
Moi je la trouvait louche et quand même un peu épeurante avec sa voix, ses visions et ses gouts morbides et douteux! Mias l'aspect de sa relation avec Angel était bonne et j'aimais. 🙂

Ouai sa voix etait trainante c'est ca que l'on appelle "2 de tension" elle etait toute molle on avait l'impression que marcher et ait un effort pour elle...🙄

Oui, je n'aimais pas non plus sa voix!! Trop "endormie" brrr
Oui mais je suis quand même contente qu'elle n'est plus avec Spike, je trouve qu'il est encore mieux maintenant! 😛
Oui, c'est sur, elle avait des gouts plutà´t ... morbides!

Ah Spiiiiiiiiiiiiike !!!
lol
Desolee j'avais envie de le dire !!
Je l'aime trop lui !!
Trop marrant trop chou trop....top quoi !!

C'est qui ton perso masculin préféré? Je n'ai pas bien compris. 🙄
Tiens, tu pourrais en faire un thread. Je te laisse l'honneur de le faire! 😛

Bon, ça vient alors ce thread! 😀
Euh, il reste qui comme perso féminin dont on n'a pas parlé?
Oh, shame on you Vi! Tu as oublié Faith!! Super personnage aussi! On peut dire qu'elle a du caractère! 🙂 Je l'aimais bien!

Oh tu as raison honte a moi !!!😡
Surtout que ce personnage fait partie de mes preferee
J'aimerai beaucoup qu'elle revienne dans une des 2 series 😀

Shame on you Vi! Faith était super, étant "l'alter" ego de Buffy... mais dans quel épisode la voit t'on en dernier???

Euh...???
Ah si ben avant qu'elle parte a LA dans Buffy et puis dans Angel dans le dernier episode la saison 1 Angel va la voir en prison

Bon je fais donc un thread sur Spike(le tant attendu !!! lol)et un sur Faith pour me rattraper alors

En dernier? Vers les épisodes 16 de la saison 4 de Buffy et saison 1 d'Angel, non?
Je ne sais pas si on la voit encore après. ???

C'est dommage!
Enfin, peut-être qu'elle reviendra. On verra!

Tu as vu, j'ai fait les 2 nouveaux threads! Tu n'avais pas l'air de te décider et je me suis dit pourquoi pas les faire! 😀
Un pour chaque série, c'est mieux!

Ok! Vas y!
Oui, elle est pas mal "de ce click" 🙂 je n'y avais pas pensé! 😀

Et encore plus Shame on you! pas de Cordelia dans ton thread mais c'est quoi ça!!! 🙄

Oh lala je m'en veux mais il faut que je vois ca demain parce que ce soir tu sais pourquoi je ne peux pas rester....🙄

Mais pour ma defense c'etait les persos feminins de BUFFY j'en ferai un demain pour Angel alors

Anya, sans le moindre doute, elle me fait vraiment rire!! Pratiquement tout ce qu'elle dit revele les choses insenses de la vie quotidienne!!
Sinon j'aime bien Drusilla, Faith et Cordy.

Oui, Salut Emma!
Bienvenue dans notre partie française!
J'espère que tu te plairas ici et que tu viendras souvent poster! 🙂
Tout à  fait d'accord avec toi en ce qui concerne Anya!
Et j'aime bien Cordy (ça se voit) et Faith aussi!

Back
Top Bottom