Perso féminin préféré

Fille préférée

• Buffy

Votes: 0 0.0%
  • Willow

Votes: 2 50.0%
  • Dawn

Votes: 1 25.0%
  • Tara

Votes: 1 25.0%
  • Anya

• Faith

• Total voters
    4
Tu as revu Mumu? Moi, ça fait un moment que je n'ai plus de ses nouvelles! 🙁
Et Caro, plus depuis qu'elle m'a téléphoné mercredi passé! 🙁

Ben non hier soir elle n'est pas venue sur msn et Caro ouh lala ca va faire 2 mois qu'on ne l'a plus revue 🙁
Sinon j'ai toujours pas ta lettre 🙁

Ok, ce n'est pas gai! 🙁
Toujours pas ma lettre? C'est dommage! J'espère que tu l'auras bientà´t! Ca va plus vite quand j'envoie des lettres en Hollande!

Oui, CI tous les mois. Pour Charmed je suis en manque de nouveau épisode mais si c'est des reprises je n'écoute pas et je suis capable de m'en passer pendant un bon bout.
ps: Moi C'est Charmed puis Angel, puis Buffy et finalment Roswell... Désolé!

Moi c'est Roswell et Charmed égalité ensuite Buffy et Angel(égalité parce que je peux pas choisir entre Spike et ma ptite Cordy 😉 )

Originally posted by ¤Cordélia¤
Ah ben a mon avis c'est qu'elle arrivera jamias 🙁
Oh! J'espère que ça ira! Ce serait dommage!
Peut-être la semaine prochaine alors! J'espère!!!!!!!!

Originally posted by Andros
Oui, CI tous les mois. Pour Charmed je suis en manque de nouveau épisode mais si c'est des reprises je n'écoute pas et je suis capable de m'en passer pendant un bon bout.
ps: Moi C'est Charmed puis Angel, puis Buffy et finalment Roswell... Désolé!

Oh, disons que je m'oblige pas non plus mais quand ça passe à  la tv et que je suis devant, il faut que je regarde même les épisodes que j'ai déjà  vu! Par exemple, dimanche, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder departure même si c'était en vo!
Roswell en dernier? Oh!

Euh Sylvia j'ai recu ta lettre a midi 😀
D'ailleurs j'etais super contente en la lisant
T'ecris super bien 😉

Ah, je suis contente que tu l'as reçue!! 🙂
Tu trouves que j'écris bien? Merci! 🙂

Bon, thread de départ...
Tiens, pourquoi pas la mère de Buffy! Joyce! On ne la voyait pas souvent mais vous en pensez quoi?
Moi, je trouvais que c'était une mère assez cool quand on voit tout ce que Buffy a fait... 🙄

Ouai elle a vachement bien accepté le fait qu'elle soit une Tueuse !!
Je me rappelle meme d'un epi ou elle voulait aller en patrouille avec elle...délirant !!
Et puis sa relation avec Angel...puis avec Riley....et Giles...avec qui ellea couché d'ailleurs !!!
Ah je me souviendrais toujours de la tete de Buffy quand elle lisait dans les pensees et que sa mere a pensé un truc du style "J'espere qu'elle ne verra pas que j'ai couché avec Giles...."
"Maman tu as couché avec Giles !!"
"Et deux fois en plus !!"
lol

Oui t'ecris vachement bien j'adore 😉

Oui, je dirais quelque chose du genre à  ma mère, je n'imagine même pas sa tête! 😛
C'était quand qu'elle voulait aller en patrouille avec Buffy? Ca me dit quelque chose!
Oui, Joyce avec Giles, c'était excellent! 😀 Et Buffy qui l'apprend en lisant dans les pensées, j'avais adoré! 😛)
C'était un chouette épisode!

Ok, merci! 🙂

J'écoutes pas les reprises de Charmed qd ils passent à  la tv
car comme je l'ai déjà  dit je les écoutes à  chaque jour (juste des petits bouts)

Moi je préfère Charmed, après Buffy ....Roswell et Angel (j'écoutes pas vraiment Angel)

Je suis comme toi Nicky, je n'écoute plus les reprises de tous les épisodes. Dans charmed, mon personnage favorie c'est bien entendu Piper, ds Buffy c'est Willow, ds Roswel c'est Mariah ds angel c'est Cordy.

Back
Top Bottom