Perso masculin préféré (Angel)

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date

Qui préfères-tu?

• Angel

Votes: 2 50.0%
  • Doyle

Votes: 0 0.0%
  • Wesley

• Lindsey

Votes: 2 50.0%
  • Gunn

• Total voters
    4
en fait j'ai vu la suite sur TF6, mais j'ai rate les derniers epsiode paske j'etais en vacances...
Pis j'ai pas msn, je passe deja trop de tps en ligne... mais ca fait partie de mes projets!

Hahahah Vi, quand j'ai lu le post à  props d'o;u tu étais rendu, j'ai cru que tu allait dire que tu étais à  l'épisode ou Cordy... se fait couper la tête où quelque chose dans le genre 😀 Mais c'est vrai que sa coupe fesse pas mal! 🙄 Ouais pas autant que le costumes d'Halloween d'iSabelle mais tout de même...

lol T'en a de l'imagination Andros !!!
Se faire couper la tete !!!!
N'importe quoi !!!
Tu me fais bien marrer !!!

Originally posted by Emma
Bon moi j'ai vote pour Doyle, parce qu'il etait trop chou... En plus il me faisait rire, c'est tres important...
Bon, Angel est craquant, mais il m'embete a tjs faire la tete.
Hmm, Wesley... nah, il est trop, enfin pas assez... en tout cas il etait ridicule dans son costume de 'chasseur de demons feroces' lol!
Lindsey, plutot mignon mais c'est pas trop mon type
Et pis Gunn, il m'enerve a faire son gros malin 😛

Au fait, vous en etes ou dans les episodes vous? Juste pour savoir ce que je peux dire ou ne pas pas dire...
C'est vrai que Doyle est chou! Le pauvre!! ::crying::
Je suis d'accord que Angel n'est pas toujours super amusant mais je l'aime bien quand même.
Wesley et son costume de chasseur de démons féroces, oui, c'est quelque chose!! 😀
Je regarde aussi sur TF1, donc, c'est encore dans le début de la saison 2. Tu as vu jusqu'où?

Originally posted by Emma
en fait j'ai vu la suite sur TF6, mais j'ai rate les derniers epsiode paske j'etais en vacances...
Pis j'ai pas msn, je passe deja trop de tps en ligne... mais ca fait partie de mes projets!

Tu as TF6 alors? Ca doit être chouette!
Ils n'ont pas déjà  passé Popular?

Originally posted by Andros
Hahahah Vi, quand j'ai lu le post à  props d'o;u tu étais rendu, j'ai cru que tu allait dire que tu étais à  l'épisode ou Cordy... se fait couper la tête où quelque chose dans le genre Mais c'est vrai que sa coupe fesse pas mal! Ouais pas autant que le costumes d'Halloween d'iSabelle mais tout de même...

C'était pas un costume d'Halloween mais un épisode genre bewitched traduction vf "ma sorcière bien aimée" donc, on aurait pu appeler ça "mon extra-terrestre bien aimée? C'est sur, c'était .... effrayant!
Couper la tête? Et tu utilises quoi comme colle alors? lol

Originally posted by ¤Cordélia¤
lol T'en a de l'imagination Andros !!!
Se faire couper la tete !!!!
N'importe quoi !!!
Tu me fais bien marrer !!!

Oui, il faut avoir de l'imagination!!
Je me demande ce qu'il va encore nous inventer après...

Originally posted by Cordelia*Chase

Oui, il faut avoir de l'imagination!! 🙄
Je me demande ce qu'il va encore nous inventer après...🙄

Oh ben ca t'inquiete pas il est pas a cours d'idees a mon avis..🙄

Enfin, costume d'Halloween ou pas, ça reste toujours aussi effrayant! 😛

J'adore angel comme personnage surtout depuis qu'il n'est plus aussi tourturer. Je me repeterais pas en disant tout ce que je pense de lui car vous le savez deja. un personnage que j'aime beaucoup c'est Gunn je crois, en tout cas le petit bonhomme vert. Il est drà´le. la premiere fois que je l'ai vu, j'ai un peu tromatiser mais quand on le connais c,est autre chose.

Doyle c'Est pas celui qui est mort ds la premiere annee je crois. en tout ca il a la figure vert avec des petites corne sur la tete. je vais essayer de trouver son nom et je vais l'écrire

Oui Doyle est mort au 9e episode je crois
Quand au nom de l'homme vert, c'est le demon qui tient le bar ou l'on chante non ?

oui je crois bien que c'est lui. il est souvent avec angel et cordy. Je sais pas je le trouve drole...🙂

enfin je sais son nom... je le cherchais ds mes résumer mais je le trouvais pas. Merci Andros

Oui, c'est aussi un chouette personnage! 😀
L'idée du karaoké était géniale aussi! 😛
Apparemment, on continue à  le voir souvent alors?

Peut-être que le monde on bien apprecier ce personnage et on décidé de l'intégrer plus souvent. Quelque fois on passe un grand bout sans le voir mais il rapparait comme par magie....

Oui, c'est vrai que ça apporte un cà´té plus marrant à  la série, alors, autant le revoir plus souvent! 😀 Quel look! 😛
N'empêche que c'est vrai que ça les aide bien aussi ce qu'il découvre parfois rien qu'en les écoutant chanter! 😀

Back
Top Bottom