Perso masculin préféré (Angel)

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date

Qui préfères-tu?

• Angel

Votes: 2 50.0%
  • Doyle

Votes: 0 0.0%
  • Wesley

• Lindsey

Votes: 2 50.0%
  • Gunn

• Total voters
    4
C

Cordelia*Chase

Guest
Il y en a moins mais ils sont tout aussi importants!
Et oui, Buffy ne peut pas tous les avoir pour elle seule! 😀
LA aussi a quelques types assez intéressants! 🙂
Tu en penses quoi?

J'adorais Doyle aussi mais j'ai quand même voté pour Angel.
Le grand brun ténébreux, c'est assez irrésistible, je trouve.
Il a l'air moins torturé que dans Buffy et il lui arrive même de sourire!!! Et ce cà´té mystérieux, ça me fait plutà´t craquer!

Ben moi apres avoir aussihesite pour mon Doyle chéri(je pensais que tu aurais vote pour lui Sy !)ben j'ai pris Lindsay parce qu'il est mysterieux et pas totalement mechant beau....bref interessant je trouve !

Avec deux hésitations, on peut presque compter que Doyle a aussi un vote alors! 🙂
C'est vrai que Lindsey (ou Lindsay ???) est intéressant aussi. On en sait pas beaucoup sur lui mais comme il est mignon, on voudrait vraiment en savoir plus! 😀 Tout à  fait méchant ou pas? On se pose encore la question!

Vous voulez changer de vote? Ok mais dites pour qui vous aveiez voté et pour qui vous voté à  present...

Moi c'est Angel: #1 je ne connais pas Linsey. #2 Wesley... non, pas vraiment. C'est un bon gars mais ça réputaion de Buffy le lui toujours. #3 Doyle... oui mais je ne l'ai pas connu beaucoup et il y a trop de chose sur son passé dont on a pas parlé don il reste Angel! Pour toute les raison que Sy a élaboré plus haut.

ps: Est-ce que Gunn fait partie du cast???

Syyyyyyyy::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr::
Comment as tu pu oublier Gunn ??????
J'y ai pense en m'endormant !!!!!!
Pfffffffffffff 🙄
Apres on me bannit parce que j'ai oublie Faith(qui ne fait plus partie du cast🙄 ) et toi tu oublie un perso principal...franchement !!!!

Oui euh Andros en faite comme on a toutes les 2 hesite pour Doyle tu pourrai lui rajouter une voix ?? 😀
Hihi merc ce serait sympa 😉

Ben, sorry! Mais personne n'aurait voté pour lui de toute façon, si? (c'est ma défense! lol)
Lindsey, c'est l'avocat de Wolfram & Hart. Tu as surement dà» déjà  le voir.

Si ma soeur aurait vote pour lui c'est une veritable fan !!!!
Quand je lui ai raconte ca elle m'a fait "Oh la mechante !!! Faut que tu lui dises tout de suite !!!"
lol

Oh, ok, désolée!! Dis à  ta soeur que je m'excuse alors!
Elle est vraiment fan? Ses arguments? 🙂
C'est vrai qu'il est chouette aussi mais je voterais pour les 4 autres avant!

lol Si tu veux je lui demande de venir ecrire un mess en prenant mon nom et elle vous dira ce qu'elle pense de lui si elle est d'accord 😉

Ah ouui Lindsey(je viens de voir 1x21) et là  comme l'épi était centré sur lui, je sais qui il est. 🙄 Pour moi son personnage n'est pas clairement défini mais il a l'air un bon perso(pour importe dans quel camp il est)

Hihi merci pour Doyle(desolee de t'avoir sali dans cette affaire mais on ne pouvait pa faire autrement🙄 lol)

Sinon Lindsay j'ai hate de le revoirje commence vraiment a l'adorer lui !!!

Tout comme j'ai envie de voir Piper ce soir !!!!

Ah lala je vous raconte ma vie c'est vachement interessant !!! lol

Et oui! Merci pour Doyle! 🙂
Tu vois donc enfin qui est ce fameux Lindsey!
C'est vrai que cet épisode est surtout basé sur lui et j'ai trouvé ça intéressant même si on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur lui.

Bah ouai mais au moins on sait qu'il n'est pas si mechant que ca et que peut etre qu'un jour...il s'alliera a Angel

Oui, cet épisode a laissé la possibilité de le voir devenir gentil, c'était bien fait, comme cela, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent!
Oui, pourquoi pas espérer qu'il s'allie un jour à  Angel, ce serait possible!

C'est vrai que maintenant ca parait un peu difficle qu'il s'alliea Angel surtout depuis qu'il lui a.....................tranché la main........

Originally posted by Andros
🙄 Ouias sauf qu'il prend une méchante drop l'épisode suivant🙄 Faut pas l'oublier...
Oui, il change vite mais bon, il peut vite revenir en arrière aussi, qui sait. 🙄
Dans les séries, tout est possible de toute façon!

Bon moi j'ai vote pour Doyle, parce qu'il etait trop chou... En plus il me faisait rire, c'est tres important...
Bon, Angel est craquant, mais il m'embete a tjs faire la tete.
Hmm, Wesley... nah, il est trop, enfin pas assez... en tout cas il etait ridicule dans son costume de 'chasseur de demons feroces' lol!
Lindsey, plutot mignon mais c'est pas trop mon type
Et pis Gunn, il m'enerve a faire son gros malin 😛

Je pense pas trop que Angel et Lindsey pourrait faire equipe... Angel ne lui fera jamais confiance...
Au fait, vous en etes ou dans les episodes vous? Juste pour savoir ce que je peux dire ou ne pas pas dire...

Ben écoute tout le monde a part ceux d'outre atlantique😛 sont au meme endroit c'est a dire juste apres que Cordy se soit fait couper les cheveux(on regarde sur TF1 evidemment)
Voila
Tu en es pareil je suppose ???

Au faite tu as msn ??
On est tous la aussi si tu veux....🙄

Back
Top Bottom