Personnage préféré d'Angel

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date
moi aussi j'aimerais tellement les voir ensemble. Je sais pas si ca va se faire mais je vais peut-etre en savoir plus quand angel recommencera la semaine prochaine probablement.

C'est fait je te l'ai envoyer en espèrant que ca va marcher. si ca marche pas tient moi au courant.

Merci pour les spoilers! 🙂 C'est intéressant!
Toutes ces possibilités de couples, c'est marrant! 😀 Je suis impatiente de voir ça!

le couple cordy et angel je serais pour a 100% Il est tellement jaloux quand elle est avec l'autre gars...

Ouais c'est bien que ca arrive que dans la saison 3 parce que avant ca aurait fait trop louche, comme par hasard tous les 2 a LA, comme par hasard ils se rendent comptent qu'ils ont des sentiments...et puis pour Angel il y avait Buffy et pour Cordy, Doyle

oui c'est vrai que si ca l'aurait arrivé avant il aurait eu quelque chose de bizz. Ils ont eu le temps d'apprendre a ce connaitre et c'est mieux ainsi...

Et puis Cordy avait l'oeil sur lui depuis la saison 1 de Buffy donc... mais c'est vrai que quand elle a appris que c'était un vamp, ça la pas mal repoussé mais elle l'a toléré jusqu'à  la saison 3 de Buffy et ensuite dans la sais 1 de angel leur rapport ont augmenté de 500% donc ils se sont apprécié puis dans la sais2 à  cause du boostage de visons et de douleur elle est devenu presque aucunement égoiste comme avant donc ses rapport avec angel, westey et gunn sont devenu très fraternel, les meilleurs amis. Puis ils ont tous renié angel pour une raison de blonde 🙄 et ensuite ils ont commencé à  le retolérer et l'histoire continue....(désolé c'est la que je suis rendu!)

Spoiler pour la saison 3..................................................Les chances d'elle avec Angel? J'aimerais mais on dirait qu'elle a fait son choix... se qui est un très bon choix pour elle. Il est tellement naif(pas angel) et la vénère tellement 😀 Et puis ils ont enfin pu🙄 come shocker ensemble 😀
Moi j'ai une question. Quelqu'un sait qu'elle sorte de démon ..... heu.... Cordy...... enfin vous voyez pour ceux qui savez.....?
Et je dois dire que Angel vient de perdre sa place comme préféré de la série. Après ce qu'il a fait lundi soir. : mad : The son of a bitch! Je ne l'ai jamais vu autant en furie! Même étant Angelus. Alors ça va prendre un TRES long moment avec que je lui pardonne ce fuc*ing bastard!
By the way, maintenant Fred est ma préféré, elle est adorable 😀 Une mini Willow 🙂

Angel a un petit meme beaucoup fait des niaiseries. mais il a peur de perdre son fils. Ok il est pas correcte d'avoir fait ca a Wesley surtout ds l'état qu,il est mais on va surement tres bien comprendre son geste ds les prochaines épisodes. des fois etre parent nous fait faire des niaiseries (ok peut-etre pas autant que ca mais il est vampire.... c'est surement le seul qu'il aura ds sa vie)

Mais c'est un maudit malade de toute manière! Dernièrement il fait pas mal de conneries(ça et son dark moment..) mais hà¢te de revoir Connor 😀 Tu sais dans quel état il va revenir oui? 😀 à‡a va faire un choc!

Je sais pas ds quel état il va être mais c'est vrai qu'il va etre assez perturber et en plus il va surement s'en vouloir de pas avoir garder le bébé...

Back
Top Bottom