Personnage préféré d'Angel

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date
Originally posted by Cordelia*Chase
Pour le 2e spoiler, je ne savais pas mais c'est vrai que de ce fait, ça change tout. On verra s'il y a quelqu'un d'autre alors.

Ben oui tu verras il y aura qqun d'auter...qqun qu'on connait meme 🙄

Merci d'approuver! 😀
Oui, Angel devait toujours suivre Buffy en quelque sorte. En fait, je crois que sinon, il lui aurait volé la vedette, alors, pour ne pas qu'il devienne le personnage le plus important, on l'a peut-être rendu moins intéressant...

Ouai ca doit surement etre ca parce qu'il en avait que pour elle
Il lui obeissait "au doigt et a l'oeil"
lol

Originally posted by ¤Cordélia¤
Ben oui tu verras il y aura qqun d'auter...qqun qu'on connait meme 🙄
Oh, est ce que ce serait celle à  qui je pense... 😀
Ce serait chouette! 😛 Enfin, fini pour les spoilers, on verra à  ce moment mais ça pourrait être intéressant!!! 🙂

Oh, est ce que ce serait celle à  qui je pense... 😀
Ce serait chouette! 😛 Enfin, fini pour les spoilers, on verra à  ce moment mais ça pourrait être intéressant!!! 🙂

Ben ca depend a qui tu pense...🙄
Vas y dis le moi dans l'oreille
lol

Pour reparler de Gunn, c'est vrai que tout compte fait, il a l'air plutà´t cool. C'était juste le 1e épisode où il arrivait qu'il avait l'air, je ne sais, un peu trop "laissez moi tranquille" mais ici, il vient quand même les aider, c'est bien! 🙂

Le Angel avant sa transformation tu te rappelle? La syphylis? Non? Bon je parlais de sa vie AVANT. Les buveries, les femmes...
Oui, bien sur, j'aime bien Angel aussi. Le vengeur pas masqué qui est là  pour protéger les innocents, c'est trop gentil!
Toujours aussi mystérieux, intéressant... 😛
C'est vrai que Angelus est marrant. Il fait penser plus à  Spike. Mais bon, disons que c'est bien d'avoir les 2 mais toujours Angelus, ça n'irait pas quand même.

Euh, j'ai pas tout suivi, tu veux dire quoi?
Je suis ::noangel1 , c'est ça? Soit plus explicite! 😀
ps: Merci pour m'avoir évitez de lire des spoilers 🙂

Originally posted by ¤Cordélia¤

S

P

O

I

L

E

R

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore Buffy&Spike se mettent ensembles et je peux vous dire que c'et super drole !!!
Buffy n'accepte pas du tout le fait qu'elle est un peu amoureuse ed Spike(peut etre meme beaucoup alors...lol)

Tu as donc vu l'épisode au restaurant où Buffy travaille et ce qu'elle fait durant ses pauses....

J'ai trouvé cette ép. dégeullasse ...la viande paraissaient dégueu...beurk

Originally posted by Andros

De rien je sias que tu ne vuex rien savoir alors ce qui est suceptible de constituer un SPOILER pour toi je l'ecrit 😉

Originally posted by Mic_Nicky

Tu as donc vu l'épisode au restaurant où Buffy travaille et ce qu'elle fait durant ses pauses....

J'ai trouvé cette ép. dégeullasse ...la viande paraissaient dégueu...beurk

lol nan je l'ai pas encore vu

S

P

O

I

L

E

R

J'ai vu celui juste apres le musical celui d'apres et "gone" et la je viens de telecharger "doublement palace" le dernier que j'ai vu c'est celui ou elle devient invisible et ou elle se coupe les cheveux

Le Angel avant sa transformation tu te rappelle? La syphylis? Non? Bon je parlais de sa vie AVANT. Les buveries, les femmes...
pffffff! Toujours aussi gentil avec moi comme je le remarque!
A la la la! Je vais faire que si je n'avais rien vu... 🙄

Et elle est bien la 6e saison alors ou pas?

Et elle est bien la 6e saison alors ou pas?

Oh que ouiiiiiiiiii
lol
essaye de telecharger les epis sur morpheus mais moi j'ai pas l'image alors je les prends sur un autre site et je te donnerai l'adresse si tu veux

Ok, je verrai bien alors.

Tiens, c'était un thread sur les persos préférés d'Angel, on pourrait en reparler un peu! 😀
Apparemment, je crois que Darla va revenir... (pas trop de spoilers, merci! 😉 ). Vous la trouvez comment?
Disons que c'est avec qu'elle que tout a commencé même si on peut que ce qu'elle a fait est "mal", elle a quand même bien fait sinon, on ne pourrait pas regarder cette série! 😀
Sinon, comme méchante, elle parait plutà´t sympathique, vous ne trouvez pas? 😀

Voila c'est justement d'elle dont je parlais un peu avant et justement je ne sais pas pourquoi meme si elle a un passé de mechante je l'aime quand meme bien

Oui, on ne sait pas vraiment dire pourquoi, mais je crois que c'est parce qu'on ne l'imaginerait pas vraiment en train de poursuivre les gens et pourtant, c'est une vampire, elle doit le faire mais elle a peut-être l'air trop "bien" pour ça. 😀

Ouai voila elle a plutot l'air d'une jeune maman qui prend soin de ses enfants ou alors d'une jeune mariee ou je ne sais quoi mais elle a quelque chose qui fait que je l'aime bien
Comme dans Roswell je me doutais que Topolsky n'etait pas vraiment mechante

Mumu qui est encore en retard...🙄 😀
On parlait de Darla.
On arrive pas à  s'imaginer qu'elle est si méchante que ça.
Enfin, on la voit plus dans la 2e saison apparemment. On verra si on la trouve toujours aussi "gentille". Je vais regarder ça après! 😀

Oui, même si on a pas pu explorer le personnage de Darla dans le présent, elle était aussi un personnage interressant. Si je comprend bien c'est le Maître qui a transformé Darla??? Au moins on peut la voir dans les Flashback.
ps: Julie Benz est super en plus qu'elle a joué dasn un certain film avec une certaine actrice... 🙄
Ok, je verrai bien alors.

Tiens, c'était un thread sur les persos préférés d'Angel, on pourrait en reparler un peu! 😀
Apparemment, je crois que Darla va revenir... (pas trop de spoilers, merci! 😉 ). Vous la trouvez comment?
Disons que c'est avec qu'elle que tout a commencé même si on peut que ce qu'elle a fait est "mal", elle a quand même bien fait sinon, on ne pourrait pas regarder cette série! 😀
Sinon, comme méchante, elle parait plutà´t sympathique, vous ne trouvez pas? 😀

Oui, même si on a pas pu explorer le personnage de Darla dans le présent, elle était aussi un personnage interressant. Si je comprend bien c'est le Maître qui a transformé Darla??? Au moins on peut la voir dans les Flashback.
ps: Julie Benz est super en plus qu'elle a joué dasn un certain film avec une certaine actrice... 🙄
Euh, c'est déjà  surement pas Angel puisque c'est elle qui l'a transformé mais oui, je crois bien que c'est le maitre qui avait fait d'elle un vampire. C'est chouette de la revoir! Apparemment, on va quand même pas mal la voir dans la saison 2!
Julie Benz a joué dans Roswell... sinon, tu parles d'un film avec une certaine demi-soeur des Halliwell...?
🙄

Jawbreaker est un film super... j'ai même des répliques(2) mais bon j'ai adpré même avant de savoir pour Paige 🙂

Back
Top Bottom