Saint Valentin...

Status
Not open for further replies.
Ouai mais dis moi que tu est en vacances alors parce que moi j'y suis donc on pourra se voir parce que ca fait longtemps qu'on a pas chatté🙁

Nope. Mias j'essarai de venir plus de bonne heure demain...(12h 13h..)
J'ai écouté Saint-Valentin et j'ai beaucoup aimé!! La pauvre Katerine 🙁 Dommag, il aurait du en tuer une autre au début... mais en tout cas. Mais je ne m'attendais pas du tout à  ce que ce soit David! Mias c'est cool pour eux 2, ça leur donne plus de visibilité et d'expérience...

Moi j'ai beaucoup aimé St-Valentin. La fin était très bien joué et je n'ai jamis douté que c'était lui le tueur...le seul défaut du film est qu'une certaine alien se fait tuer au début...🙄

En fait, moi, je me suis doutée pendant tout le film que c'était lui, alors, j'ai trouvé ça moins chouette. J'imaginais pas que ça puisse être quelqu'un d'autre, donc, ça a gaché le suspens! 😀

mopi aussi j'Ai adoré mais ça fait longtemps que je l'ai écouté et je ne me souvenais + que katherine se faisait tuer

moi j'ai cru tt le film que c'était lui après , j'ai eu un doute et je pensais plus à  lui ....finalement qd on a bien compris que c lui alors là  j'ai qd meme été un peu surprise vu que j'avais le doute

Tout à  fait d'accord avec toi Nicky!
A un moment, on commence à  se dire mais tout compte fait, ce n'est peut-être pas lui... et finalement, ben, la 1e impression était la bonne!

Est-ce que je suisle seul à  avoir été assez niet pour ne rien me douter. J'étais sur que c'était l'artiste durant tout le temps. Mais à  la fin j'étais SUR que c'était la fille un peu potelé(Désolé j'ai oublié son nom 🙁 )

Je te savais naà¯f mais pas à  ce point! 😀
Franchement, tu m'étonnes là ! Moi, je ne me suis pas posée de questions, pour moi, c'était trop évident que c'était lui. (et de cet fait, plus de suspens et c'est moins chouette! 🙁 )

Pourtant moi qui est un maitre des roman policier et du suspense... j'ai été à  coté de la plaque! Peut-être que c'était trop évidant que c'était lui donc ils ont voulu tromper des vif d'esprit comme moi en faisant croire que c'était trop suspicieux donc finalement J'AI RAISON ET VOUS AVEZ TORD!!!!!!

Originally posted by Andros
Pourtant moi qui est un maitre des roman policier et du suspense... j'ai été à  coté de la plaque! Peut-être que c'était trop évidant que c'était lui donc ils ont voulu tromper des vif d'esprit comme moi en faisant croire que c'était trop suspicieux donc finalement J'AI RAISON ET VOUS AVEZ TORD!!!!!!
mais oui mais oui 🙄 a la la, trop fier pour reconnaitre ses erreurs, pffff 🙄
A propos d'avoir tord, encore, hier, je t'ai attendu pour rien!
Pfff! 🙄 Même pas capable de tenir ses promesses. J'ai attendu un peu puis, je suis allée coucher!
La prochaine fois, tu as intérêt à  être à  l'heure! 😛

C pas ça qu'on appelle L'ORGUEIL MASCULINE😛

Il serait pas un peu macho andros?
Mais c'est quoi ça? Il va falloir changer ça! 🙄
lol

Putain! Je suis avec aucune de vous et vous essayé toute de me changer!!! Est-ce que ne peux rester comme je suis??? 😀
ps: Sy, les journée où je suis très occupé je viens le soir car si je ne vous vois pas, ça dure moins longtemps...

ah mais c ça les filles Andros , on essaye de changer ce qui fait défaut😛

J'aime la façon dont je suis! Attendez, j'ai une questions pour vous toutes: Quel est votre meilleur qualité et votre pire défaut?
ps: Soyez honnete!::fire:: ...😀 )

Bon serieux j'ai plein de defauts donc je cite les principaux : jalousie::blush:: (j'en suis pas fiere mais bon ce n'est que d'une seule personne et vous devez vous douter de qui 🙄 )
euh quoi d'autre je suis un peu naive il me semble et aussi euh un ptit peu lunatique...et plein d'autres (tout pour pas plaire en gros)

Et pis les qualites ben euh je me touve gentille(sauf quand on m'emmerde)et pi euh je sais pas

Et toi Andros dis les nous !!!

euh et bien moi j'suis pas rancunière et mon pire défauts ...j'suis pas patiente mais pas du tout...donc ça fait que je me frustre vite mais ça dur pas

et ouin toi Andros c quoi

Putain! Je suis avec aucune de vous et vous essayé toute de me changer!!! Est-ce que ne peux rester comme je suis??? 😀
ps: Sy, les journée où je suis très occupé je viens le soir car si je ne vous vois pas, ça dure moins longtemps...
Des excuses, toujours des excuses mon Xander, a la la.
Et tes qualités et défauts à  toi? Il faut qu'on sache aussi!
Moi?
Défauts: timide!!! (et ça m'énerve!) et euh, parfois, j'ai plutà´t tendance à  être paresseuse 😱
Qualités: patiente, gentille (j'espère) et pas rancunière non plus

Bon la liste est longue!(pour mes défauts,🙄 pas mes qualités 😀)
Défaut: Emmerdant(j'ai pas souvent quelque chose d'interressant à  dire), Bête/méchant(il parait que je ne sais pas vivre, je suis méchant et je n'ai pas d'amour dans mon coeur(les disputes avec ma madre🙄 )) Bon et pour finir disons... Stupide dans le sens idiot et non pas brillant(je ne dit que des conneries ou des blagues qui sont nulle)

Mes "few" qualités: créatif, drà´le(mais quand on me connais mieux on voit que c'est juste que je con) et attentif aux autres(j'ai toujours l'oreille 🙂 )

Tant de défauts et si peu de qualités? Pas possible! 😉
Déjà , c'est sur, tu es modeste, sinon, tu aurais commencé à  te vanter et je trouve qu'on rigole bien avec toi! Sinon, je te harcelerai pas autant pour que tu viennes sur msn! 😀

Enfin, tout ça était peut-être juste une stratégie pour se faire encore plus chouchouter! 😛 Pour qu'on te dise mais non, tu es super! 🙂 Avec moi, ça a marché alors! 😀

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom