Paige Matthews
What now?
Ouai mais dis moi que tu est en vacances alors parce que moi j'y suis donc on pourra se voir parce que ca fait longtemps qu'on a pas chatté🙁
mais oui mais oui 🙄 a la la, trop fier pour reconnaitre ses erreurs, pffff 🙄Originally posted by Andros
Pourtant moi qui est un maitre des roman policier et du suspense... j'ai été à coté de la plaque! Peut-être que c'était trop évidant que c'était lui donc ils ont voulu tromper des vif d'esprit comme moi en faisant croire que c'était trop suspicieux donc finalement J'AI RAISON ET VOUS AVEZ TORD!!!!!!
Originally posted by Andros
Pourtant moi qui est un maitre des roman policier et du suspense... j'ai été à coté de la plaque! Peut-être que c'était trop évidant que c'était lui donc ils ont voulu tromper des vif d'esprit comme moi en faisant croire que c'était trop suspicieux donc finalement J'AI RAISON ET VOUS AVEZ TORD!!!!!!
: ...😀 )Des excuses, toujours des excuses mon Xander, a la la.Originally posted by Andros
Putain! Je suis avec aucune de vous et vous essayé toute de me changer!!! Est-ce que ne peux rester comme je suis??? 😀
ps: Sy, les journée où je suis très occupé je viens le soir car si je ne vous vois pas, ça dure moins longtemps...