Spike

Paige Matthews

What now?
Bon alors le thread promis est enfin arrivé !!!
Bon que dire de Spike ?
Tellement de choses que je n'aurais pas le temps de tout dire !!
Alors on va commencer par le principal !!!
Ben deja il est tres tres beau !!!!
Et puis j'adore son sens de l'humour il a toujours des ptites blagues en reserve j'adore !!!!!
Et puis c'est un vampire !!!
Il est tout de meme mieux en vampire qu'en William il me semble !!!
Bon sinon pour se faire plaisir une chtite foto de lui vu qu'on en met jamais ici 😉

Attachments

• spike2_generique.jpg
    spike2_generique.jpg
    36.9 KB · Views: 40
Ah Spike! Je l'adore, il me fait trop rire! 😀 Il a un sens de l'humour particulier mais je trouve ça super! Et je trouve excellent la façon dont il réagit avec Buffy! Trop fort! 😛
Sinon, il a deux cà´tés, celui "je suis un vampire, méchant et tout et tout" et le cà´té "tout compte fait, je vais quand même les aider". C'est super! Enfin, bref, j'adore ce personnage! 🙂

Moi j'aime son "british accent", son air cadavrique, son look(avec le manteau de la défunte tueuse 🙁 ) mais je me demande toujours qu'est-ce qu'il fou avec eux?!!!! Moi je le aurais tué il y a longtemps car lui il n'a pas d'à¢me... à  moins que c'est un secret qu'il ne veut avouer ???
Mais c'est un monstre plutot ok et c'est cool quand il boit du sang dans une mug 😀 😀 😀

lol
J'avais en effet oublie de parler de sa passion pour "Passions" justement !!!!
Et ca se dit vampire !!!
Ca boit du sang dans une tasse de Titi et ca aide une Tueuse(dont il est amoureux pour arranger le tout🙄 )et apres il voudrait faire croire qu'il est un vampire sans pitie !!!!
La bonne blague !!! Et c'est vrai que il aurait pu se faire tuer depuis belle lurette personnellement c'est ce que j'aurais fait a la place de Buffy parce qu'il m'aurait un peu tappe sur les nerfs...🙄

Originally posted by Andros
Moi j'aime son "british accent", son air cadavrique, son look(avec le manteau de la défunte tueuse 🙁 ) mais je me demande toujours qu'est-ce qu'il fou avec eux?!!!! Moi je le aurais tué il y a longtemps car lui il n'a pas d'à¢me... à  moins que c'est un secret qu'il ne veut avouer ???
Mais c'est un monstre plutot ok et c'est cool quand il boit du sang dans une mug 😀 😀 😀
Oh, dans la vo, on n'a pas droit à  l'accent british! quel dommage! 🙁 C'est le manteau de la défunte tueuse? J'avais même pas remarqué! 😱 Qu'est-ce qu'il fout? Il met de l'ambiance!!! 😛
Superbe mug!! 😀 C'est pas "Kiss the librarian"? Ou quelque chose comme ça? 😀 C'était marrant! lol

Originally posted by ¤Cordélia¤
Ca boit du sang dans une tasse de Titi et ca aide une Tueuse(dont il est amoureux pour arranger le tout🙄 )et apres il voudrait faire croire qu'il est un vampire sans pitie !!!!
La bonne blague !!! Et c'est vrai que il aurait pu se faire tuer depuis belle lurette personnellement c'est ce que j'aurais fait a la place de Buffy parce qu'il m'aurait un peu tappe sur les nerfs...🙄
Une tasse Titi? Moi, je me souviens de celle chez Giles quand il est dans la baignoire, non? 😀 Oui, ça fait moins "méchant vampire"! 😛
C'est que Buffy a donc certains sentiments pour lui... 🙂

Ah tiens j'ai cru voir Titi...enfin ce n'est pas tres important !!!

Oui Buffy doit avoir une certaine...attirance pour lui !!!

Sinon pour reparler du manteau de la Tueuse on le voit apres qu'il l'ait vaincue mettre son manteau(dans le dernier episode diffuse par M6 "Fool For Love", en francais "La Faille")

Voila voila pour les petites explications !!!!
lol

Non, je voulais dire l'inverse: Tuer la tueuse. Il aurait puer engager quel'un ou les tuer de ses propres mains "s'il en est capable". Bon Dieu, 🙄 il en tué 2 et le dicton dit: Jamais 2 sans 3".
lol
J'avais en effet oublie de parler de sa passion pour "Passions" justement !!!!
Et ca se dit vampire !!!

On le voit tuer la tueuse?(L'autre bien sur🙄 ) C'est chouette je savais pas... mais je crois qu'il l'avait mentionné plus tot à  propos du manteau... ou peut-être Giles???

Non, je voulais dire l'inverse: Tuer la tueuse. Il aurait puer engager quel'un ou les tuer de ses propres mains "s'il en est capable". Bon Dieu, 🙄 il en tué 2 et le dicton dit: Jamais 2 sans 3".

Ouai c'est vrai..pourtant c'est pas faute d'avoir essaye il me semble !!!

Mais bon il n'a pas eu de chance et puis il y a eu cette historie de fauteuil roulant....🙄

On le voit tuer la tueuse?(L'autre bien sur🙄 ) C'est chouette je savais pas... mais je crois qu'il l'avait mentionné plus tot à  propos du manteau... ou peut-être Giles???

Nan je crois que c'est Dru qui le dit nan ? ???

Ou bien peut etre Giles en verite je ne sais plus vraiment ...

C'est vrai qu'il aurait pu mais c'est qu'il ne voulait pas alors! 😀
Engager quelqu'un? Ca aurait gacher son plaisir voyons! 😛
Jamais 2 sans 3? Ben, si on dit qu'il est responsable de la mort de Kendra??? Enfin, non, c'est Dru mais il est dans le coup aussi! 🙄

Oui, dans un épisode, on voit quand il a tué les deux précédentes tueuses. La chinoise et celle à  New York.
Je ne sais pas si on l'avait déjà  mentionné car j'ai l'impression que j'étais pas au courant, ou j'avais pas fait attention, c'est sans doute ça! 😛

Ouai c'est vrai..pourtant c'est pas faute d'avoir essaye il me semble !!!
Mais bon il n'a pas eu de chance et puis il y a eu cette historie de fauteuil roulant....🙄
Oui, l'histoire du "rollerboy" 😀
Pas facile en fait de s'attaquer à  la tueuse dans cet état!!
Il avait déjà  essayé... 🙄

Nan je crois que c'est Dru qui le dit nan ? ???
Ou bien peut etre Giles en verite je ne sais plus vraiment ...
Tu crois? Quand? ???
Si quelqu'un s'en souvient, ...
J'aimerais quand même savoir. 😛

Originally posted by Cordelia*Chase

Tu crois? Quand? ???
Si quelqu'un s'en souvient, ...
J'aimerais quand même savoir. 😛

Avis a la pop !!!
lol
Que celui ou celle qui connait l'histoire du manteau se fasse connaitre !!!😀

Bien peut-être que Spike se comporatit de même à  cause de la mauvaise influenece de Dru(comme Sy sur moi 😉 ) puis après avoir essayé, il a eu le fauteul... puis la puce.... puis je ne veux pas le savoir 😉
Je le dit, Spiky est très influençable...

Avis a la pop !!!
Que celui ou celle qui connait l'histoire du manteau se fasse connaitre !!!😀
Apparemment, pas encore de réponse! 😀
Je me demande d'ailleurs si quelqu'un nous répondra un jour.
Qui sait...

Bien peut-être que Spike se comporatit de même à  cause de la mauvaise influenece de Dru(comme Sy sur moi 😉 ) puis après avoir essayé, il a eu le fauteul... puis la puce.... puis je ne veux pas le savoir 😉
Je le dit, Spiky est très influençable...
Mais oui mais oui, pauvre petit. Se laisser influencer ainsi! Pff, ça montre bien un manque de caractère! 🙄 Ah Andros! 🙄
Oui, il a eu pas mal de malchances notre cher Spike, fauteuil, puce et ? on verra, mais s'il n'y aurait pas eu tout cela, il aurait été différent et ça aurait peut-être été moins marrant, alors, on le garde ainsi!!! 😀

Apparemment, pas encore de réponse! 😀
Je me demande d'ailleurs si quelqu'un nous répondra un jour.
Qui sait...

Ouai enfin j'avais pas trop d'espoir en postant ce message 😀

Mais oui mais oui, pauvre petit. Se laisser influencer ainsi! Pff, ça montre bien un manque de caractère! 🙄 Ah Andros! 🙄
Oui, il a eu pas mal de malchances notre cher Spike, fauteuil, puce et ? on verra, mais s'il n'y aurait pas eu tout cela, il aurait été différent et ça aurait peut-être été moins marrant, alors, on le garde ainsi!!! 😀

Ben disons que ou il aurait tué Faith par exemple ou bien il se serait fait tuer si il etait resté mechant comme u debut 🙄

L'histoire du manteau? tu veux dire ou il a eu le manteau en cuir noir?
En fait c'est quand il a tué la tueuse dans le metro de New York en 1970 je crois, elle protait ce manteau et il l'a pris. C'est dans Fool for Love (La faille , je crois en francais...)

Oui oui on savait mais ce qu'on voulat dire c'est qu'on croit que quelqu'un en avait parlé avant mais on sais plus qui ???

Toujours pas de réponse à  cette question alors! 😛

Spoiler!!!
Oh, pour parler de Spike, je viens de voir "Once more with feelings" (j'irai en parler après dans ce thread) et Spike embrasse Buffy et pas qu'un peu!!!!!! Oh, c'est super! 😀
Je trouve qu'ils vont vraiment trop ensemble!! 😛 J'espère qu'ils resteront ensemble et qu'ainsi, on pourra voir Spike plus souvent car je trouve qu'on ne le voit jamais assez! 🙁

Oui dans la saison 6 ne t'inquiete pas il devient un personnage tres important et c'est supeeeeeeeeeeer(désolée encore la cise d'hystérique)et je crois qu'il va rester avec Buffy un ptit moment...😉

Oh tant mieux car dans les saisons 4 et 5 même si on le voit quand même, il y a des épisodes où on le voit à  peine et c'est vraiment dommage mais si dans la saison 6, on le voit plus, je suis contente! 😛
Spike et Buffy ensemble, je veux voir ça! Car je n'ai pas encore vu beaucoup! 🙁

J'ai vu spike et buffy ensemble mais des fois, ca fait vraiment bizarre de les voirs.
S
P
O
I
L
E
R

Je suis desoler de vous apprendre ca, mais buffy et spike ne sont plus ensemble. Elle lui dit qu'elle aime faire l'amour avec mais quand elle est avec, elle meurt a petit feu en quelque sorte. Elle le laisse donc et lui dit : au revoir William. en general c'est pour etre mechante qu'elle l'appelle ainsi...

Back
Top Bottom