Originally posted by Cordelia*Chase
Oui, ils faisaient un beau couple mais maintenant, je préférerais voir Buffy avec Spike alors, Angel, il doit se trouver une nouvelle copine à LA. 😛
S
P
O
I
L
E
R
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore Buffy&Spike se mettent ensembles et je peux vous dire que c'et super drole !!!
Buffy n'accepte pas du tout le fait qu'elle est un peu amoureuse ed Spike(peut etre meme beaucoup alors...lol)
Oui, j'aime bien aussi! 🙂
Enfin, avec Kate (c'est bien son nom à la policière::change:: ), ils auraient quand même pu former un joli couple, non? Peut-être ce sera pour plus tard... ce serait bien! 😛
Euh nouveau
S
P
O
I
L
E
R
L'actrice qui jouait Kate quitte la serie en milieu de s2
🙁
Sinon c'est vrai qu'ils seraient bien alles ensembles
🙁
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Qui était moins libre? Je n'ai pas suivi.
En fait, Kate, on n'en sait pas tant que cela sur elle. Je ne sais pas vraiment mais on pourrait un peu comparer son personnage à celui d'Andy Trudeau dans Charmed, non? La personne de la police qui est au courant de choses surnaturelles et qui les aident tout en les protégeant. Vous ne trouvez pas?
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis d'accord pur Kate tres bonne analyse je trouve
Sinon je trouve qu'Angel fesait vraiment "chien-chien" quand il etait a Sunnydale...