Personnage préféré d'Angel

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date
C

Cordelia*Chase

Guest
Après ceux de Buffy, voici ceux d'Angel! 🙂
Alors, qui est le/la préféré(e)?

Moi, j'aime bien Cordelia! Elle est encore un peu garce mais plus trop non plus et elle fait souvent un tas de gaffes! 😀 Je trouve que c'est vraiment elle qui met de l'ambiance. C'est trop calme quand elle n'est pas là ! 😛

Originally posted by Cordelia*Chase
Après ceux de Buffy, voici ceux d'Angel! 🙂
Alors, qui est le/la préféré(e)?

Moi, j'aime bien Cordelia! Elle est encore un peu garce mais plus trop non plus et elle fait souvent un tas de gaffes! 😀 Je trouve que c'est vraiment elle qui met de l'ambiance. C'est trop calme quand elle n'est pas là ! 😛

Je suis d'accord avec toi Sy

Même si elle m'énerve ds Buffy, je l'aime bien ds Angel
c vrai qu'elle apporte une touche de fantaisie

Oui, je trouve que c'est un univers sombre, c'est intéressant, c'est sur mais je pense que grà¢ce à  Cordelia, ça rend le tout plus gai et ça rend la série plus chouette! 🙂

Oui je crois que Buffy est - sombre qu'Angel

Car ds Angel c tjrs la nuit

... Et c'est pourquoi je préfère la série Angel à  Buffy 😀

Bon moi mon préféré est Angel tout simplement. Il est vraiment mystérieux et j'adore en savoir plus sur son passé! Je veux dire que le premier "angel" était un...🙄 disons un Sylvia au masculin... mais maintenant qu'il a perdu et retrouvé son à¢me, c'est mieux.
Quoique j'aime bien l'humour noir d'Angelus... choix difficile mais je reste avec le gentil 🙂

Oui, bien sur, j'aime bien Angel aussi. Le vengeur pas masqué qui est là  pour protéger les innocents, c'est trop gentil!
Toujours aussi mystérieux, intéressant... 😛
C'est vrai que Angelus est marrant. Il fait penser plus à  Spike. Mais bon, disons que c'est bien d'avoir les 2 mais toujours Angelus, ça n'irait pas quand même.
un... disons un Sylvia au masculin...
Euh, j'ai pas tout suivi, tu veux dire quoi?
Je suis ::noangel1 , c'est ça? Soit plus explicite! 😀

Ben moi evidemment c'est Cordélia que je prefere !
Elle me fait trop rigoler cette fille !!
Il suffit qu'elle veuille bien faire pour que tout se passe mal ! lol
Pour les mecs moi je preferrais Doyle ce pov tit chou il etait craquant 😀
Sinon Angel est vraiment tres beau aussi et il commence enfin a faire de l'humour(c'est vrai comme tu disais Andros c'est plutot "noir" mais maintenant on le voit (ENFIN!)sourire...ce qui n'est pas pour me deplaire 😀)
Et puis il y a Wesley et Gunn...
Moi j'aime bien Wesley il est rigolo et Gunn on ne sait pas trop si il aime bien Cordy et Wesley ou pas mais lui aussi est un personnage charment quoique assez mal eleve, brutal, solitaire....et j'en passe !! Mais je le trouve tout de meme sympathique 😉

En fait, Gunn, je viens seulement de le voir aujourd'hui pour la 1e fois, donc, je ne sais pas vraiment juger.
Mais mes 1e impressions, ben, il n'a pas tué Angel, c'est déjà  bien 😀 Il n'a pas l'air super marrant à  première vue mais un nouveau personnage, j'espère que c'est intéressant!

Ok, je vais bientà´t avoir fini de regarder la 1e saison.
Il va toujours être là  aussi maintenant lui?
Je suppose que oui. Je dirai ce que j'en pense!

Originally posted by Andros
... Et c'est pourquoi je préfère la série Angel à  Buffy 😀

Bon moi mon préféré est Angel tout simplement. Il est vraiment mystérieux et j'adore en savoir plus sur son passé! Je veux dire que le premier "angel" était un...🙄 disons un Sylvia au masculin... mais maintenant qu'il a perdu et retrouvé son à¢me, c'est mieux.
Quoique j'aime bien l'humour noir d'Angelus... choix difficile mais je reste avec le gentil 🙂

J'aime bien Angel aussi...il est assez cute

Mais ds Buffy il fait trop le genre: pauvre petite victime::thumb::

Oui, je suis tout à  fait d'accord qu'Angel est assez cute! 🙂
C'est vrai que dans Buffy, il avait trop tendance à  se plaindre. Je trouve qu'il est quand même mieux quand elle n'est pas là !

Tout à  fait d'accord...même si je trouvais qu'il formait un beau petit couple..ça serait bien qu'ils se revoient😛

Oui, ils faisaient un beau couple mais maintenant, je préférerais voir Buffy avec Spike alors, Angel, il doit se trouver une nouvelle copine à  LA. 😛

Ah oui c tjrs bien d'intégrer de nouveau personnage surtout qd c pour former un couple🙂

Oui, j'aime bien aussi! 🙂
Enfin, avec Kate (c'est bien son nom à  la policière::change:: ), ils auraient quand même pu former un joli couple, non? Peut-être ce sera pour plus tard... ce serait bien! 😛

Qui était moins libre? ::change:: Je n'ai pas suivi.

En fait, Kate, on n'en sait pas tant que cela sur elle. Je ne sais pas vraiment mais on pourrait un peu comparer son personnage à  celui d'Andy Trudeau dans Charmed, non? La personne de la police qui est au courant de choses surnaturelles et qui les aident tout en les protégeant. Vous ne trouvez pas?

Oui, ils faisaient un beau couple mais maintenant, je préférerais voir Buffy avec Spike alors, Angel, il doit se trouver une nouvelle copine à  LA. 😛

S

P

O

I

L

E

R

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore Buffy&Spike se mettent ensembles et je peux vous dire que c'et super drole !!!
Buffy n'accepte pas du tout le fait qu'elle est un peu amoureuse ed Spike(peut etre meme beaucoup alors...lol)

Oui, j'aime bien aussi! 🙂
Enfin, avec Kate (c'est bien son nom à  la policière::change:: ), ils auraient quand même pu former un joli couple, non? Peut-être ce sera pour plus tard... ce serait bien! 😛

Euh nouveau

S

P

O

I

L

E

R

L'actrice qui jouait Kate quitte la serie en milieu de s2 🙁
Sinon c'est vrai qu'ils seraient bien alles ensembles🙁

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Qui était moins libre? Je n'ai pas suivi.

En fait, Kate, on n'en sait pas tant que cela sur elle. Je ne sais pas vraiment mais on pourrait un peu comparer son personnage à  celui d'Andy Trudeau dans Charmed, non? La personne de la police qui est au courant de choses surnaturelles et qui les aident tout en les protégeant. Vous ne trouvez pas?
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord pur Kate tres bonne analyse je trouve
Sinon je trouve qu'Angel fesait vraiment "chien-chien" quand il etait a Sunnydale...

Pour le 2e spoiler, je ne savais pas mais c'est vrai que de ce fait, ça change tout. On verra s'il y a quelqu'un d'autre alors.

Originally posted by ¤Cordélia¤
Je suis d'accord pur Kate tres bonne analyse je trouve 😀
Sinon je trouve qu'Angel fesait vraiment "chien-chien" quand il etait a Sunnydale...🙄
Merci d'approuver! 😀
Oui, Angel devait toujours suivre Buffy en quelque sorte. En fait, je crois que sinon, il lui aurait volé la vedette, alors, pour ne pas qu'il devienne le personnage le plus important, on l'a peut-être rendu moins intéressant...

Back
Top Bottom